- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Bon alors sur c’ coup ci, j’ suis pas convaincu du tout de la line..
Déjà le raise flop est pt déjà trop spewtard, mais vus comme le board et drawy et toute les cartes turn qui vont me soualez, j’ preferais prendre ma value tout seul comme un grand flop, pcq j’ en aurais surement plus eu turn/river.
Ensuite on connait tous ca, j’ me suis level turn, j’ me suis dis qu’ il pouvais faire ca avec KQ et un carreau ou AT avec As de carreau..
Que dire que dire.. Sans convictions.. mais comment jouer ce coup de la maniere la plus Ev+ ?
Sb : 36/21 sur 14 mains…
https://www.weaktight.com/h/55284131a52511f3698b4ca6
Le raise est ok imo sur ce genre de flop ET ce genre de vilain, mais au turn c’est un obv fold, tu ne bats plus rien du tout.
C’est un snap call ici, obv qu’on bats encore plein de mains chez vilain.
Cest un fish il va pas forcément réfléchir et faire des push débiles avec Tx FD 88-
Yo,
Flop, je pense que je call juste. J’ai une préférence pour raise avec des mains meilleurs du type AJ/KJ comme ça je suis sur de dominer une plus grande partie de sa range surtout si ça bet/3bet et ne pas m’isoler sur un JT, Jx meilleur ou combo draw…
Ici, j’ai l’impression qu’on sur-représente un peu la force de notre main à raise. Après why not si on connait bien vilain.
Mais oué, avec cette main je préfère essayer de garder le pot petit et pas gamble 30bb sans info.
Donc j’aurais call flop/call turn/et réfléchi river (très souvent call vu les stack size) surtout que les carreaux ne nous gène pas spécialement et que vilain peut ralentir les fois où il a mieux !
A+
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Interessante d’ entendre tout est son contraire dans ce thread, je prend notes :).
Ok avec toi The fuller, j’ aurais preferé faire ca avec KJ AJ, mais est ce que cela change grand chose..? Je n’ sais pas.
J’ suis ni d accord avec Benny, ni avec AAngora mais bon
J’ suis pas non plus d’ accord avec ma line so..
je suis d’accord avec le call également. ..on a que 14 mains mais il semble bien fishy et il est loin d’être cave max et c’est justement ses spots là que l’on recherche contre ses joueurs.
j’aurais fait le même move que toi. ..un donk bet c’est très souvent weak et il peut faire ça sur un flush draw ok mais aussi straight draw un AdTh Ad4s et j’en passe et si jamais il te fais ça avec 5d6d t’as même un redraw a carreau… ;-)
Salut,
Sauf dynamique particulière (genre fish ultra aggro ou reg qui aime se level une tonne) je pense que le flat est meilleure. Raise serait un peu sur-représenté notre main vs le field moyen.
As played, je fold 100% turn on ne bat pas grand chose à part un random bluff de vilain genre KQdd qui a une équité de malade vs notre range ou AdT. On est crush par tous ses Jx, ses dp, ses sets et on ne bat pas assez de mains pour justifier le call à mon sens. Je pense que vilain donkshove cette turn avec DP+ et va c/c ses one paire très souvent.
Raise flop me parait vraiment ambitieux, ca fait juste grossir le pot contre une range contre laquelle on doit etre plus en moins en flip imo et du coup ont va perdre tous ses airs qu’il peut encore barrel turn…
Turn c’est tres close entre call et fold par defaut je pense je fold mais au final je pense pas que ca change grand chose l’un ou l’autre.
Je dis raise flop vs ce genre de vilain, parce qu’un donk d’un fish, c’est soit un main moins bonne que TP qui veut se situer, et qui callera au moins le raise, soit un achat de FD. Après je trouve le call ok aussi.Et la line dk/call+shove sur le FD qui entre, c’est quand même très très souvent la flush. Après c’est sur qu’il y a aura certains fish qui feront ça avec un Tx, mais ce n’est pas parce que ce sont des fish qu’ils s’envoient en l’air à tout bout de champ avec de la daube.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.