- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop tout le monde, je joue la main contre un reg 21/16 sur 1Kh.
Il est pas très bon postflop et relativement en ligne.
Peut être pas super pertinent sur la main mais j’ai noté qu’il pot bet ses nuts river contre de la faiblesse si le pot est relativement petit, mais c’etait toujours sur des boards beaucoup plus dry que celui là .
J’ai une image assez active, 26/22/7 mais pas complètement taré postflop non plus.
Deux questions :
-prend on le stab turn ?
-action river ? transformer en bluff fait du sens ?
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€25) 100bb
UTG+1 (€50.59) 202bb
NastyRabbit (CO) (€35.70) 143bb
BTN (€15.16) 61bb
SB (€19.43) 78bb
BB (€13.30) 53bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) NastyRabbit is CO
1 fold, UTG+1 raises to €0.75, NastyRabbit calls €0.75, 3 foldsFlop: (€1.85, 2 players)
UTG+1 bets €0.86, NastyRabbit calls €0.86Turn: (€3.57, 2 players)
UTG+1 checks, NastyRabbit checksRiver: (€3.57, 2 players)
UTG+1 bets €1.67, €1.67 to NastyRabbit (€34.09)?
salutÂ
 ici dans la  range de vilain  on peut  lui enlever  AK /KQ/88/1010/99 ///car  il enverrai toujours un 2e  barrel .
on peut stab a la turn mais on  sera en value  uniquement sur JJ/QQ  et AT et  surtout  on sera en protection contre toutes les rivers  qui vont pas etre arrangeante  et prendre le pot  me parait ok  ,de toute  facon ya pas des masse de value a faire ici .
as played je  fold river  il  represente AQ/AJ/AT ,  aurait envoyé un 2e barrel  , mais il peut aussi l avoir  et  te connaissant aggressif  auraient voulu te  c/r , a moin s que  tu aies eu l idee de tourner en bluff ta main a la river represantant // , mais  perso  je prefere le  fold
mon plan bet/fold  turn  ou bet  turn et x/back river  si je suis callé  turn
Vous êtes plutôt d’accord sur bet turn / check back river.
In game j’avais pas tellement envie de me faire check/raise et je voyais pas tant de value que ça.
River j’ai transformé en bluff en me disant qu’il avais très rarement flush et moi un peu plus souvent.
ben je le vois bien sur QJ qui veut c/r turn.. si tu as déjà pas mal float puis stab, etc.
l’idée de tournée en bluff river me parait pas mal cependant, meilleur que de call en tout cas car on est souvent derrière…
Il a tank fold, mais bon c’est ro il va forcément fold de temps en temps ça veut pas dire que le moove est ev+ et encore mois que c’est le plus ev+.
Penses tu qu il a pu folder AJ Â AQ ??? ..Â
Quand il bet river il est jamais en bluff ici  il va  souvent se faire ppayer par  des Ax  Kx  quand c est pas flush ou quinte  su coup sa range  de Block bet est souvent AJ  AQ  non ??Â
Shove audacieux Gg  comme tu dis pas sur que ça soit  super ev+  sauf si tu choisis le bon profil  GgÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.