- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bandidas, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut KT,
le genre de spot avec lequel je ne sais jamais trop quoi faire.
Je suppose que vilain qui mise sa bb pour entrer dans la partie est un fish.
Le mec qui iso à l’air d’être un reg assez tight, j’ai 40 mains contre lui du coup je préfère flat pour ne pas jouer un coup trop high variance. Autre argument pour le flat bb est un gros spot.Quel est le meilleur play Turn vs un fish (aucune info – 2ème main)? raise Turn ou call Turn et x River pour le laisser bet???
Merci d’avance
Seat 1: JSKABYLIE77 ( 19.90 EUR )
Seat 2: lescargot55 ( 27.13 EUR )
Seat 3: Hero ( 30.39 EUR )
Seat 4: Ballil ( 17.98 EUR )
Seat 5: eltigrr de oro ( 54.38 EUR )
Seat 6: Matt_PSG ( 25 EUR )
Hero posts small blind [0.10 EUR].
Ballil posts big blind [0.25 EUR].
JSKABYLIE77 posts big blind [0.25 EUR].** Dealing down cards **
Dealt to Hero
eltigrr de oro folds
Matt_PSG folds
JSKABYLIE77 checks
lescargot55 raises [ 1 EUR ]
Hero calls [ 0.90 EUR ]
Ballil folds
JSKABYLIE77 calls [ 0.75 EUR ]** Dealing Flop **
Hero checks
JSKABYLIE77 bets [ 2 EUR ]
lescargot55 folds
Hero calls [ 2 EUR ]** Dealing Turn **
Hero checks
JSKABYLIE77 bets [ 4 EUR ]
Hero ???
Salut,
Le plus souvent. je x/c turn et x/c river.
Des fois petits click back turn pour lead river.
GL
Je lead 3/4 pot flop. As played je call tranquille river, ces sizing deviennent de moins en moins gros en général ce n’est pas un signe de grosse main. Cependant je pense que le raise est un peu thin sans connaitre vilain.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
IP je pense que j’aurais flat turn pour probablement tout mettre river, mais oop c’est tjs la question. D’autant plus quand le board est drawy. Dans cette config j’ai trop peur que vilain x/b river. Du coup vous faites quoi, clic back ou shove turn?
c’est sa premiere main. de ce fait je m’attend à ce qu’il fasses tres souvent nimp avec pas mal de carnaval dans son range. il environ bet 2/3 Flop et un peu plus de mi pot Turn. j’aime bien x/c toute les streets sur ce genre de coup pour le laisser bet ses pampa.
C’est un easy 3bet préflop : le mec iso versus un mec qui a autopost : sa range est supposée extrêmement large, la conséquence étant que tu dois souvent prendre le spot de 3bet light dans cette situation, il est donc nécessaire d’étendre notre range de 3bet pour valu. Je comprends mal ton slowplay préflop… d’autant qu’on est OOP
As played, lead flop est plutôt intéressant, si on check/call, c’est évidemment pour check/call les trois streets sur des blanks
PF on peut flat, on peut 3bet. Perso je préfére flat pour jouer contre les fish, c’est pas contre un reg TAG qu’on va prendre un max de value clairement.
Flop j’aurai DB pour value directement le fish. As played x/c me paraît bien.
Turn as played je pense que je x/c encore. C’est la première mains du gars, il a envie de montrer qui est le papa autant le laisser faire.
River je pense qu’on peut x/c toute les cartes.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.