x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL25] sizing flop vs 2 vilain en check/raise

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL25] sizing flop vs 2 vilain en check/raise

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Kinjo
    Membre

bonjour ! récemment up en NL25 j’ai des petits soucis d’adaptation pour le sizing..

je sais que c’est trop faible, à froid je pense que 7€ est mieux, ça ferait un pot de 12,50€.. est-ce encore faible ?

NL Texas Hold’em €0.10/€0.25
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€40.32)
    MP (€39.01)
    CO (€25.35)
    BTN (€34.21)
    SB (€25)
    BB – Hero (€44.46)

Preflop: (€0.35, 6 players) Hero is BB with 8s 8c
    2 folds, CO raises €0.75, BTN calls €0.75, 1 fold, Hero calls €0.50

Flop: 9d ad 8h (€2.35, 3 players)
    Hero checks, CO bets €1.50, BTN calls €1.50, Hero raises €5.50, 1 fold, BTN calls €4

Gwenac
    Membre

ben non c est bien    !!! clindoeil

et turn ?? t as fait  quoi ??  dans un pot  à 13€ ??clindoeil

Zaba
    Membre

Je pense que ton sizing est assez standard. Mais avant de definir le sizing je pense qu’il faut:

1) regarder le stack effectif afin de pouvoir calibrer le sizing pour pouvoir mettre les stacks au centre.

2) evaluer les profils des vilains. Si on a un fish qui est pret a payer un check raise a tapis avec TP ou un draw il ne faut surtout pas hesiter a le faire quand on est en value.

Kinjo
    Membre

ok merci pour les infos! je pensais vraiment que s’était faible :s

sinon turn qc vilain touche quinte et on met tout au milieu, je pense qu’il m’a dominé mentalement après un historique de 3b et 4b préflop

djdmc
    Membre

Je trouve ça presque cher, donc tkt pas on est bon niveau sizing contentsdqsd

On stack of river lla majorité du temps, on peut pas trop miser plus je pense. il fuierai turn après…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.