- Ce sujet contient 14 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Pour la main en question, je n’avais pas le hud car « bug de HM » parfois il disparait
Préflop me semble standard, pas envie de go broke.
Je flop nuts, et je pense que je fais une grosse erreur turn avec le sizing.
River, je le vois pas sur une grosse main, je décide de shove pour value des AJ,AK qui essayent de block bet et vont sans doute fuck call.
Après coup, le HUD est revenu et ses stats : 26/7/2.3% de 3bet sur 900hands.
Sachant cela, on s’orient plus vers AA chez vilain non ? Ou alors je suis RO
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Jaikse (€26) 104bb
UTG+1 HowIRollWIN (€25) 100bb
CO Tadoch (€27.11) 108bb
BTN CATHEB (€10) 40bb
SB easycall2587 (€34.66) 139bb
BB x always x (€31.64) 127bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) Jaikse is UTG
Jaikse raises to €0.75, 4 folds, x always x raises to €2, Jaikse calls €1.25Flop: (€4.10, 2 players)
x always x bets €2, Jaikse calls €2Turn: (€8.10, 2 players)
x always x bets €2, Jaikse raises to €5.75, x always x calls €3.75River: (€19.60, 2 players)
x always x bets €5, Jaikse goes all-in €16.25,Spoiler Afficher> x always x calls €11.25Final Pot: €52.10
x always x shows three of a kind, Aces
Jaikse shows three of a kind, Jacks
x always x wins €50.10 (net +€24.10)
Jaikse lost €26
perso, j’suis pas fan du all-in river.. pis vue ses stats sa sent le paté comme tu le dis.. contre un joueur aggro t’aurais pus mettre all-in sans pb
le sizing turn est beaucoup trop faible, il faut go essayer de tout mettre quand on se fait raise sur ce board avec ta main. C’est donc le moment de raise.
littledoyle. said
le sizing turn est beaucoup trop faible, il faut go essayer de tout mettre quand on se fait raise sur ce board avec ta main. C’est donc le moment de raise.hehe ^ de toute façon meme si il met all in a la turn, vilain call.. sa reviens au meme. perso je continue de penser que contre ce genre de profil il faut call jusqu’a river et tampis si il a Q10 ou AA.
RAS main jouée correctement de ton côté, par contre lui a un problème dans ses relances et cbet qui sont trop faibles, il a « chatté » river sur ce flop
Sans les stats de vilain, c’est la bonne façon de jouer cette main. On peut raise flop aussi mais vu le peu de tirages, il va rarement nous mettre sur un bluff donc call est bon, ça permet de garder sa range de bluff.
Aves ses stats, raise flop est mieux car il aura souvent QQ+. Vu ses sizing turn et river, je n’exclus pas AK, QQ+ de sa range. Ca ressemble pas mal à des block bet.
Turn, ton raise est trop faible mais tu l’avais déjà remarqué. De toute façon, quel que soit le sizing, il ne lâche pas sa main je pense. Ensuite il touche son 2-outer river donc on y peut rien : setup.
En sachant ses stats, je raise dès le flop, vilain a quasi tjs un OVP donc on a envie de broke dès le flop.
De temps en temps il aura AK mais bon vu qu’il va le 2 barrel light tu perds pas de value à le raise flop.
Après sans les stats en partant du principe que vilain est reggish ok pour la line flop et turn.
River c’est vrai que son gaybet ressemble bcp à un induce mais bon tu peux juste pas folder middle set ds un 3bet pot.
Je propose de fold second set en 3bet pot…
Plus serieusement seul soucis pour moi le raise turn un poil faible 7e is better
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Postflop rien à dire. Même le plus grand nit du monde Harrington la joue comme ça. Sizing turn peut être plus fort mais c tout.
Préflop vu le profil ultranit perso je fold. Un nit qui 3 bet un open de reg UTG ? Hum danger… Pas la profondeur nécessaire pour setminer.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
ShiShi said
Je propose de fold second set en 3bet pot…Plus serieusement seul soucis pour moi le raise turn un poil faible 7e is better
Oui je trouve le raise turn un peu faible.
Le soucis est pas de fold 2eme set en pot 3Bet. Le soucis est : est-ce que mon shove river est ev+ ? Et vu les stats de vilain j’en suis pas sur. Car on prend de la value que sur AK à priori, et encore, il paie pas souvent imo.
Jvois pas ce que tu peux faire d autre que shove river.
call est giga ultra weak, set en 3bet pot c plus que les absolut nuts.
daturalover said
Préflop vu le profil ultranit perso je fold. Un nit qui 3 bet un open de reg UTG ? Hum danger… Pas la profondeur nécessaire pour setminer.
Je suis plutôt d’accord avec le fait qu’il y a danger vu le profil de vilain. Cependant, il 3bet seulement à 8bb et on a l’avantage de la position. Pour moi le call est clairement justifié.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
daturalover said
Postflop rien à dire. Même le plus grand nit du monde Harrington la joue comme ça. Sizing turn peut être plus fort mais c tout.Préflop vu le profil ultranit perso je fold. Un nit qui 3 bet un open de reg UTG ? Hum danger… Pas la profondeur nécessaire pour setminer.
Vu le profil nit et un peu fishy, si je touche, je lui prend tout
@ywouat : c’est pas une question de « j’ai middle set en pot 3bet, donc je broke ». Je me demande vraiment si ici on a de la value à prendre vu le profil.
on a de la value non ? notamment vs QQ-KK-AA voir AdKd.
vilain n’aura jamais Q10 vu ses stats, en gros on a les deuxiemes nuts river et les nuts jusqu’à la turn.
flop: je pense que je call aussi.
turn : je raise à 7€ voir pot 8,1€
river : dur dur de fold ( impossible imo, perso j’aurais call ici. vilain ne va plus bet avec QQ et KK. par contre avec AK ou AA il va forcement bet. )
( vilain est un fish ? sizing de mise )
Bah si tu veux, en fait quand tu shove, tu laisse la possibilite a Ak, QQ, KK, AJ de faire une erreur et tu fais une erreur face a AA
quand tu call, tu ne fais pas faire d erreur a vilain 95% du temps, et tu n en fait pas quand t es face a AA
bref, mets vlain face a une decision pour qu il puisse faire une erreur
toi tu en fais tres rarement une en shovant, lui il peut souvent en faire une en payant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.