- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pegase14, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde !
J’ai joué cette main hier soir ; elle m’a fait bien tilter.
Sur le moment je sent qu’il faut lâcher mais je n’y arrive pas (leak que je devrais avoir régler depuis longtemps). Mais en review de la main je me dis que je bas encore une partie du range de vilain (99+).
Que faites vous turn ???
Vilain run 62/31/7 sur 50 mains et joue tous les coups a fond depuis qu’il est à la table…
N.B : mon iso n’est pas assez cher je pense… 16 BB aurait été mieux
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€25.86) 103bb
CO (€27.62) 110bb
BTN (€74.78) 299bb
SB (€28.32) 113bb
Le_rainmaker (BB) (€50.44) 202bbPre-Flop: (€0.35, 5 players) Le_rainmaker is BB
1 fold, CO raises to €0.75, BTN calls €0.75, SB calls €0.65, Le_rainmaker raises to €3.50, CO folds, BTN calls €2.75, SB calls €2.75Flop:
(€11.25, 3 players)
SB checks, Le_rainmaker bets €7.87, BTN calls €7.87, SB foldsTurn:
(€26.99, 2 players)
Le_rainmaker bets €18.90, BTN raises to €44.80, Le_rainmaker goes all-in €20.17River:
(€105.13, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €105.13
Le_rainmaker shows
BTN shows
BTN wins €113.59 (net +€57.42)
Le_rainmaker lost €50.44
SB lost €3.50
CO lost €0.75
déjà jouant depuis peu sur acf (même reseau) les gambleur du site effectivement si tu veux iso avec des sizing de bucherons c’est pas un soucis pour eux.
Par contre moi personnellement je garde des zizing standard en 3bet pot 200 deep par contre je le joue du coup plus comme un pot non 3bet.
Ici t’envoi du lourd flop et turn du coup t’as du mal a lacher. Cela peut être bien versus des gros fish c’est sur mais pose toi la question avant de 3bet.
OK avec toi benniboy : la doublette du 8 aurait du le refroidir et non l’inciter à push… c’est ça ?
Preflop je pense que je fais plus autour des 18/20bb sachant qu’il y a 3 joueurs dans le coup qui peuvent call et que l’on est oop.
Sur un board aussi sec, je trouve le sizing du cbet vraiment cher. Mi pot pour moi est suffisant.
Je pense que miser 30% à 50% du pot est suffisant dans un pot 3bet sur un flop sec.
Quand btn call ton cbet, il a obligatoirement quelque chose et dans les lignes de call un raise + un 3bet preflop il y a beaucoup de petites paires mais il a quelques tirages dans sa range et des paires qui ne font pas brelan même si comme cela a été dit il va souvent les raise au flop. après on manque d’info sur les vilains et leur jeu au flop pour savoir si on peut inclure des browdways.
Mais bon un joueur hyperactif qui décide de just call un flop aussi sec ce n’est jamais très bon signe…Turn pareil sizing 40% à 50% et quand il shove, je pense que c’est un easy fold.
Le problème c’est qu’avec tes sizings tu te retrouves très vite commit et à 200bb deep c’est dommage
dans les pots 3bet, je vais bet fort sur les flop très drawy et sur les joueurs dont je sais qu’ils vont au bout du monde avec leur tirage ou leur TP…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.