- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain au btn est 22/11/3 avec une AF 3, fld cbet flop 33% (mais que 3 occurrences)Â 0 RCbet avant cette main sur 112h.
Les blinds sont des regs qui ne 3bets pas et fold aux steal 88 sb et 85 % bb.
Préflop, ok pour open ?
Flop on touche DP, cbet standard, que pensez du CR ?
Turn je 2barrel, j’ai encore de la value sur les Kx, Qx, TT, JJ, AT, AJ et les flushs draw. Lorsqu’il raise le cbet, ça ne sent pas top, je décide de juste call et d’aviser R. Je folderai sur tout ce qui fait rentrer un draw, une doublette.
R je suis mon plan ok, pour fold ?
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Player3 ($33.78) 135bb
CO Hero ($25) 100bb
BTN Player6 ($53.15) 213bb
SB Player1 ($23.55) 94bb
BB Player2 ($27.40) 110bbPre-Flop: (0.35, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.75, Player6 calls $0.75, 2 folds
Flop:($1.85, 2 players)
Hero bets $1.15, Player6 calls $1.15
Turn:
($4.15, 2)
Hero bets $3, Player6 raises to $6, Hero calls $3River:
($16.15, 2)
Hero checks, Player6 bets $7.54, Hero folds
Final Pot: $23.69
Player6 wins $30.16 (net +$14.72)
Hero lost $7.90
Salut,
pf rien de plus classique. Et sb recave pas c’est probablement pas un top reg imo.
Je cbet bien plus cher ici par contre vu la texture du flop.
Turn quand il raise je mets plus de draws dans sa range que de mains faites. Un set va probablement raise flop, de même qu’un KQ je pense assez souvent.
As played ok pour x/f river.
On a pas ses tendances postflop mais turn ça peut m’arriver de x/r et c’est à froid ma façon de voir le spot. Ce qui me dérange un peu par contre est son sizing turn.
Hello,
Je suis OK aussi avec ta line. x/f river me parait mieux, on en bas plus grand chose et beaucoup de meilleurs DP et straight nous battent. Il peut avoir slowplay des DP au flop et les value turn quand il raise sur cette brique.
Par contre, je met aussi plus cher flop vu la texture du board.
Hello
Yep surement un bon check fold river même si le sizing est tentant pour call, la river est horrible et fait rentrer les flush et des deux paires à l’as
J’aime pas trop ton plan de call turn pour fold river si un draw rentre, car, je ne connais pas vilain, mais c’est assez rare que les gens minraisent des draws à la turn en position, ça va souvent les call ou les raise cher pour la FE.
Pour moi, soit on sait que vilain est toujours nutsé quand il fait ça,  en sachant que ses seules nuts sont JT et KQ (pas de brelan car KK/QQ va 3bet, et 99 est peu probable étant donné notre main) et qu’on est quasi drawing dead contre ces 2 mains là . Sinon on considère que vilain est fishy, qu’il peut raise un random Kx pour « info/protection », et dans ce cas il faut 3bet shove en value. Mais vu son profil et le fait qu’un minraise sur ce type de board c’est souvent les nuts, b/f turn me parait meilleur.
As played, x/f river, je vois pas trop ce qu’on bat, et s’il était du genre à raise des KJ turn, il va tout le temps x/b river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.