- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Seloria, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les aminches ,
est ce que quelqu’un aurait des stats sur les joueurs pro et leurs pourcentages de ITM et de TF ?
Pour ma part je suis à 19.11% ITM et 3.66% TF pour 246 MTT , et je ne sais pas si c’est , « bien , moyen ou médiocre »
Mon sentiment me laisse croire que je suis mauvais en TF
Merci d’avance pour vos réponses documentés
Seloria : Tu veux un guide de démarrage pour commencer le poker ou spécifiquement sur winamax?
laurent: Même si 240 tournois ne suffisent pas à être vraiment représentatif, concernant l’ITM tu es au dessus de la moyenne (il me semble qu’il y a 12,5% de joueurs ITM par tournoi, a confirmer) mais ce n’est pas vraiment représentatif.
Regarde plutôt ton ROI qui sera un meilleur indicateur de ton niveau réel
BCP de pro de tournoi on un ITM entre 15 et 18% par contre font bcp de TF et de grosses places payés.
Après le pourcentage de TF varie énormément en fonction de la taille du field :Sur un field de 100 personnes, tu es ITM a 12 left et en TF après quelques autres éliminations alors que sur un field de 2000 personnes, tu es ITM à 240 left donc bien plus dur d’atteindre la TF.
Voila, en espérant t’avoir répondu au mieux !
Merci pour ta réponse kapout 24,
Je cherche à évoluer dans le poker, je démarre en cach game micro limite, je suis le guide de démarrage de kilt, mais j’ai besoin de conseil pour progresser et analyser mon jeu.
De plus je n’ai vraiment pas l’habitude des forum !
Oui, le guide de démarrage va te permettre d’apprendre les bases.
Ils font également plein de vidéos sur youtube pour développer toutes les notions relatives au poker, je te conseille de les regarder.
Le forum va t’être utile pour poser des questions sur des notions que tu n’as pas forcément bien comprises.Voila, en espérant t’être utile.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.