- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Musteflash, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep
Avant de parler de la main je vous souhaite de joyeuse fête de fin année à tous
Revenons a nos moutons j’ai remarquer que dans mon jeu je fait quand même bcp de Spew dans des gros pot et sa fait évidemment plonger mon winrate même si il reste positifs donc je suis en plein travail
Vilain au BTN est 34/19 FT3bet de 50% et 0% de 4bet (10 occurrence)
Vilain SB est 41/28 3Bet en SB et BB de 35% (30 occurrence si on combine les deux) 0% de 4BetSelon vous est ce que c’est du spew de go broke PF ac mes 8 contre lui ???
car j vais évidement jms cold 4B et fold$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Matesak14 ($28.27) 113bb
CO k4rloos ($28.82) 115bb
BTN $ergeyBak$ ($27.08) 108bb
SB SAzazi ($36.04) 144bb
BB Musteflash ($25.50) 102bbPre-Flop: ($0.35, 5 players) Musteflash is BB
2 folds, $ergeyBak$ raises to $0.75, SAzazi raises to $2, Musteflash raises to $5, $ergeyBak$ folds, SAzazi raises to $9, Musteflash goes all-in $25.50, SAzazi calls $16.50Flop: ($51.75, 2 players, 1 all-in)
Turn: ($51.75, 2 players, 1 all-in)
River: ($51.75, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: $51.75
SAzazi shows a full house, Queens full of Fives
Musteflash shows two pair, Eights and Fives
SAzazi wins $49.75 (net +$24.25)
$
Merci à tous GL aux tables
Yop, bonnes fêtes à toi et à tous !!!
Avec les 8, à moins de chatter, tu peux te dire que tout (ou presque) te bat.
Une premium est (presque) toujours devant et je crois pas que ça re raiserais pas comme ça avec du vent.
Ca ressemble à un vilain spew de fin de session (je parle pour moi ^^)
Au moment où tu as investis 5$ et qu’il raise à 9, tu avais tous les arguments pour folder
C’est mieux de cold 4 bet polarisé dans ce spot.
Avec 88 t’as pas de bloqueurs et tu te commit, pas forcément la meilleure main pour ce spot.
ouais fais plutot ca avec JJ+ pour value et des mains a bloqueurs en bluff (Ax, Kx, KQ, KJ des trucs du style). 88 ca revient a élargir a mort ta range de value, pkoi pas dans certain cas mais faut avoir des reads de mutant.
choisis tes mains pour avoir une bonne fréquence (equilibré je veux dire) et apres tu élargit ou rétrécit en fonction du profil
mais construis toi un standard parfait au sens théorique inexploitable, et vois quelles mains tu rajoute si tu veux exploiter un adversaire qui va trop 3bet/fold ou quelles mains tu enleves contre un adversaire qui va pas assez 3bet/fold.
la connerie numéro 1 c’est de se mettre à cold4bet plein de Ax, Kx, etc sous prétexte que le mec 3bet bcp en SB vs Btn ou de ne plus en cold4bet un seul parce que t es dans une session ou tu le sens pas. Tu te retrouve completement déséquilibré si tu te mets à faire ca au feeling, ca joue sur ton tilt etc, et c’est pourri.
si ca t intéresse envoie moi un message on essaiera de fabriquer des ranges de cold4bet bluff / value inexploitables et choper des mains à rajouter/enlever lorsque l’on veut exploiter un leak adversaire au niveau de ses fréquences.
gl
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.