x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL25 PP8 go broke PF

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL25 PP8 go broke PF

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Musteflash
    Membre

Yep

Avant de parler de la main je vous souhaite de joyeuse fête de fin année à tous 🙂

Revenons a nos moutons 🙂 j’ai remarquer que dans mon jeu je fait quand même bcp de Spew dans des gros pot et sa fait évidemment plonger mon winrate même si il reste positifs 😉 donc je suis en plein travail

Vilain au BTN est 34/19 FT3bet de 50% et 0% de 4bet (10 occurrence)
    Vilain SB est 41/28 3Bet en SB et BB de 35% (30 occurrence si on combine les deux) 0% de 4Bet

Selon vous est ce que c’est du spew de go broke PF ac mes 8 contre lui ???
    car j vais évidement jms cold 4B et fold

$0.10/$0.25 No Limit Holdem
    PokerStars
    5 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

[b]Stacks:[/b]
    UTG Matesak14 ([color=#0000cc]$28.27[/color]) 113bb
    CO k4rloos ([color=#0000cc]$28.82[/color]) 115bb
    [b]BTN $ergeyBak$ ([color=#0000cc]$27.08[/color]) 108bb[/b]
    [b]SB SAzazi ([color=#0000cc]$36.04[/color]) 144bb[/b]
    [b]BB Musteflash ([color=#0000cc]$25.50[/color]) 102bb[/b]

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]$0.35[/b][/color], 5 players) [b]Musteflash is BB[/b] :8h: :8c:
    [color=#777777][i]2 folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]$ergeyBak$ raises to $0.75[/b][/color], [color=#cc0000][b]SAzazi raises to $2[/b][/color], [color=#cc0000][b]Musteflash raises to $5[/b][/color], [color=#777777][i]$ergeyBak$ folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]SAzazi raises to $9[/b][/color], [color=#cc0000][b]Musteflash goes all-in $25.50[/b][/color], SAzazi calls $16.50

[b]Flop:[/b] :td: :5c: :5h: ([color=#0000cc][b]$51.75[/b][/color], 2 players, 1 all-in)

[b]Turn:[/b] :qc: ([color=#0000cc][b]$51.75[/b][/color], 2 players, 1 all-in)

[b]River:[/b] :kh: ([color=#0000cc][b]$51.75[/b][/color], 2 players, 1 all-in)

[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$51.75[/b][/color]
    SAzazi shows a full house, Queens full of Fives
    :qd: :qh:
    Musteflash shows two pair, Eights and Fives
    :8h: :8c:

SAzazi wins [color=#0000cc][b]$49.75[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$24.25)[/b][/color]

$

Merci à tous GL aux tables

DalzZheimer
    Membre

Yop, bonnes fêtes à toi et à tous !!!

Avec les 8, à moins de chatter, tu peux te dire que tout (ou presque) te bat.

Une premium est (presque) toujours devant et je crois pas que ça re raiserais pas comme ça avec du vent.

Ca ressemble à un vilain spew de fin de session (je parle pour moi ^^) :p

Au moment où tu as investis 5$ et qu’il raise à 9, tu avais tous les arguments pour folder 🙂

benniboy
    Membre

C’est mieux de cold 4 bet polarisé dans ce spot.

Avec 88 t’as pas de bloqueurs et tu te commit, pas forcément la meilleure main pour ce spot.

-ywouat-
    Membre

ouais fais plutot ca avec JJ+ pour value et des mains a bloqueurs en bluff (Ax, Kx, KQ, KJ des trucs du style). 88 ca revient a élargir a mort ta range de value, pkoi pas dans certain cas mais faut avoir des reads de mutant.

choisis tes mains pour avoir une bonne fréquence (equilibré je veux dire) et apres tu élargit ou rétrécit en fonction du profil

mais construis toi un standard parfait au sens théorique inexploitable, et vois quelles mains tu rajoute si tu veux exploiter un adversaire qui va trop 3bet/fold ou quelles mains tu enleves contre un adversaire qui va pas assez 3bet/fold.

la connerie numéro 1 c’est de se mettre à cold4bet plein de Ax, Kx, etc sous prétexte que le mec 3bet bcp en SB vs Btn ou de ne plus en cold4bet un seul parce que t es dans une session ou tu le sens pas. Tu te retrouve completement déséquilibré si tu te mets à faire ca au feeling, ca joue sur ton tilt etc, et c’est pourri.

si ca t intéresse envoie moi un message on essaiera de fabriquer des ranges de cold4bet bluff / value inexploitables et choper des mains à rajouter/enlever lorsque l’on veut exploiter un leak adversaire au niveau de ses fréquences.

gl

Musteflash
    Membre

Yep merci pour vous réponse

@ywouat
    Oui sa m’intéresserait bcp je te contact tanto 😉

++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.