- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RAPTOR-XX, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je vous propose une main ou je me demande si sur cette turn le fold est envisageable/obligé vu le déroulement du coup.
Vilain à l’air fishy ( pas cavé max), il raise sur cette turn et ma question étant est-ce qu’il peux faire ça avec mieux style TT, 97.
Pour moi le seul combo qui me bat est TT, 8 peut etre et je me vois mal fold vu le sizing turn par rapport a son stack size.Des avis ?
Vu les lines il rep super strong quand même ici même s’il a pas énormément de combos de value (sets, DP avec 56s, str8 peu probable mais …) . Je vois pas ce que tu bats, il a très peu de bluff et de value cut ici imo.
Après le SPR est assez petit turn, mais je fold sans read plus précis.
Le fait qu’il ne shove pas en gardant aussi peu derrière me ferait penser également qu’il est plutôt du côté value que bluff.
Pkoi tu call vs shove ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par Taaz.
En fait le sizing turn me laisse penser qu’il est pas en value ou alors il l’a mal gérer vu ce qui lui reste river.
Du coup river quand il bet 22 dans 120bb+, je ne me vois jamais fold, si il avait une main il aurai raise shove turn vu la taille du pot.
Il y a le fait qu’il y a très peu de combo qui me battent, et sa line est nul à chier même si il est aggressif je vois pas pourquoi il mettrai pas all in turn.
Quand je call turn je ne vais jamais fold les 20bb river, la décision s’est prise sur la turn. Ce serai très con de fold river 20 bb avec les 130 qu’il y a au milieu même si je suis derrière.
On est d’accord le coup se joue turn
C’est pour ça que je me demandais pourquoi tu shove pas turn, ça change pas grand chose mais si t’es devant tu lui laisses un chouilla moins la possibilité de toucher une river « moins cher », voir éventuellement de folder river s’il miss (ça serait très con de sa part mais bon …)
le shove turn peut être même mieux en fait t’as raison, bien vu ^^ .
C’est sur que si il y a une over a mon J je suis pas bien pour call même les 22 bb la le 4 est parfait
Hey !
Attention à pas trop se fier au sizing avec un joueur qui te paraît fishy.
Ça donne vraiment l’impression qui a lu quelque part qu’il fallait faire environ X3 sans se dire qu’il est commit derrière : la preuve c’est son shove river. (Presque) n’importe qui va call avec une côte pareil donc il a aucune FE, il aurait pu choisir de give up et garder ses malheureuses 20BB.
Je veux dire par là que que peut importe le sizing de sa part (X3 ou shove) je prendrais pas ma décision de call turn là dessus mais sur d’autres infos que tu aurais pu avoir avant sur lui.
Effectivement le reshove turn peut être envisageable parce que la main a besoin d’un peu de protection. Mais c’est tellement WTF comme situation que je ferai comme toi aussi pour le laisser s’empaler
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.