- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
c3b, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, plaisanterie OFF le vilain est plus coté récréatif mais pas non plus une grosse calling.
il est 28/7/1.7 et fold 58 % au cbet
Ici c’est un board que je peux give up, par contre quand je cbet je me dis qu’il va y avoir beaucoup de paires + tirages et donc que je peux barrel les K les A et les briques par 3 fois. (ingame, car avec le recul j’ai vraiment l’impression que c’est give up ou juste cbet et givup vu qu’il fold beaucoup au cbet).
Merci d’avance.
Hold’em No Limit €0.10/€0.25
4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – misterobby44 (€59.44)
BTN – Hero (€26.82)
SB – DAMARTI (€25.91)
BB – mindgaming (€32.47)Preflop: (€0.35, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises to €0.75, DAMARTI calls €0.65, 1 foldFlop:
(€1.75, 2 players)
DAMARTI checks, Hero bets €1.20, DAMARTI calls €1.20Turn:
(€4.15, 2 players)
DAMARTI checks, Hero bets €2.90, DAMARTI calls €2.90River:
(€9.95, 2 players)
DAMARTI checks, Hero bets €7.25Version animée avec le résultat de la main:
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/4807059
Salut c3b,
Pf : ok
F : perso sur un flop aussi horrible, je préfères give up dés le flop, je crois que je cbet même pas avec 22
As played :
T : quand il te call au flop, sa range est à peu prés celle-ci :
,
,
, QJ,QT,KQ,66,77,89, peut-être 45(même si ça me paraît loose),88-JJ et c’est à peu près tout, le K est largement dans sa range, et je pense qu’il y a aucune main que j’ai citer qu’il ta call au flop, qui fold sur cette turn, sauf peut-être de temps en temps Qx, donc soit je give up dés le flop, soit je give up turn, ton 2 barrels et ton 3barrels est vraiment spewy à mon avis
Moi j’aime bien le 3 barrel
On va quand même faire lâcher une tonne de main qui sont susceptible d’avoir caller les 2 premiers barrel.
Donc soit tu giveup flop ou turn mais si tu bet turn, t’es quasiment obligé de bet sur cette belle river même si de temps en temps il aura Acx ou KQ.
tu peux avoir la nuts et lui ne l’a quasi jamais (à part
) donc pour moi c’est good. Perso (pas le même réseau) je trouve que c’est assez rare les 3 Barrel de bonhomme à cette limite donc sur un tel board tu peux clairement faire fold du gros.
Un p’tit overbet c’est pas mal ici non ?
EDIT: pr l’overbet je suis mitigé en fait. Soit il prend peur et fold gentiment. Soit ça le rend suspicieux et comme le board est draw happy il peut être tenter de faire le call gagnant. Si un expert en overbet peut répondre…
Oui je suis d’accord avec darky, que si on 2barrels, on est obliger de 3barrels quelque soit la river
Sinon l’overbet est pas mal aussi, ou sinon un overbet turn (genre 6€) et shove river est pas mal je pense
Enfin perso moi je give up dés le flop ici avec 22
Ici, il faut se demander quelle range on veut faire folder. Imo on peut faire fold Qx- et pour cela 1/2 pot est amplement suffisant.
bah en fait je voulais faire fold les tirages qui avait éventuellement une paire meilleure que moi, les paires plus basses qui aurait call le turn et bien sur toutes les Q car ici il en aurait plus qu’un joueur plus serré.
Par contre je pensait vraiment qu’il allait trop souvent call une Q pour 1/2 pot par « curiosité » et que les 2 paires ou top paires ne passeraient pas sur un overbet d’ou le sizing.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.