- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par N……., le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop,
Une petite main où je me demande s’il la meilleure solution n’est pas d’utiliser ma position pour voler le pot sur 1 ou 2 street plutôt que de jouer ma showndown value qui finalement reste très faible en 3way. Mon raisonnement est simple, je vois peu de nuts chez mes 2 adversaires donc je décide de miser en semi-bluff. Que fait-on si un des deux vilains calls sur la river selon les cartes ? Bluff ? Give up ? Overbet ?
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO TapeurBaby (€25) 100bb
BTN MrKings (€25) 100bb
SB paquitox888 (€52.08) 208bb
BB KaNoP (€28.02) 112bbPre-Flop: (€0.35, 4 players) MrKings is BTN
TapeurBaby raises to €0.75, MrKings calls €0.75, paquitox888 calls €0.65, KaNoP calls €0.50Flop: (€3, 4 players)
paquitox888 bets €1.40, KaNoP calls €1.40, 1 fold, MrKings calls €1.40Turn: (€7.20, 3 players)
paquitox888 checks, KaNoP checks, MrKings ???
Tu as raison IMO sur l’absence de nuts chez les vilains.
Du coup, c’est jouable mais il va falloir sacoche cher river sur toutes les briques car tu risques fortement d’avoir un call ou meme deux à turn.
Les briques : pas de trefle, 2, 3, 4, 5, 6 –> 15 cartes donc 1/3 des rivers … ca parait pas lourd. Toi tu améliores avec les 8 et les 7, donc 5 cartes. Tu as donc 20 cartes sympa à la river.
Attention si on rajoutes le fait que si AK, AA ou KQ dans les mains d’une CS ne lachera pas sur un 3 qui tombe river …
Finalement, à ta place, je prend ma carte gratuite et abandonne. Tu as payé 1.40 dans 5.80 au flop pour avoir tes 2 cartes turn et river, du coup le coup est EV+ en lui même. Vu que c’est difficile d’apprécier l’EV du bluff en 2 streets, tu peux rester dans une situation EV+ certaine.
Ou bien tu tentes, tu vois ce que ca donne, et tu évolues
Tu l’as fait ? Ca a donné quoi ?
J’ai oublié de donner les profils des vilains …
Je vais les balancer quand j’aurais fini ma session
J’ai bet 2/3 pot avec comme idée d’overbet pas mal de river vu qu’on sait qu’il y a très peu de nuts en face
Oui IMO, dans l’optique de bluff, c’est pas mal le 2/3 turn et l’overbet river en jouant sur la fear equity.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.