- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tcouro, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut KT,
petite main à pb dans laquelle je suis un peu perdu dans les ranges.
J’ai l’impression que le call est la pire solution par rapport à fold ou à shove (mais pas serein). La line x/c, x/r rep tellement strong sur cette dame qui ne change pas grand chose sauf s’il a 2 paires avec la Q ou JTs, que j’ai bien envie de fold direct…
Qu’en pensez vous? Je ne vois pas trop ce qu’il peut raise Turn…Seat 1: MaltAzad ( €22.33 EUR )
Seat 2: The_EraSeR ( €24.65 EUR )
Seat 3: Swallowmyjizz88 ( €25 EUR )
Seat 4: N4th4LiE ( €42.46 EUR )
Seat 5: gaos_poker ( €27.36 EUR )
Seat 6: Hero ( €46.45 EUR )
MaltAzad posts small blind [€0.10 EUR].
The_EraSeR posts big blind [€0.25 EUR].** Dealing down cards **
Dealt to Hero
Swallowmyjizz88 folds
N4th4LiE folds
gaos_poker folds
Hero raises [ €0.50 EUR ]
MaltAzad calls [ €0.40 EUR ]
The_EraSeR calls [ €0.25 EUR ]** Dealing Flop **
MaltAzad checks
The_EraSeR checks
Hero bets [ €0.93 EUR ]
MaltAzad calls [ €0.93 EUR ]
The_EraSeR folds** Dealing Turn **
MaltAzad checks
Hero bets [ €2.50 EUR ]
MaltAzad raises [ €8.50 EUR ]Ah oui j »oubliais, vilain à l’air fishy :
38/25, 0% 3bet, 50% fold to cbet (2 occurences) sur seulement 26 mains
Aucune info sur son agressivité post flop
On dirait de la nl25 sur PMU si je ne m’abuse.
Je pense que call turn est encore bon, mais in game je crois que je shove, j’estime la range de vilain à Q9, JT à carreau, en partant du principe que AQ et QQ sera 3bet préflop par un 38/25 et 99 77 97 raise au flop car même si fishy il sait qu’un pique turn peut tuer l’action, si je call turn c’est pour call river sauf Q ou 9 et carreau. Mais je pencherais bien pour Q9.
Alors ?
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je pense que call turn est encore bon, mais in game je crois que je shove
C’est quand même mieux de shove sur ce tirage pour vilain non ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
il pourrait shove quoi comme draws qui sont tjs là sachant que j’ai
?
Oui ok.
Maintenant si tu shove, ce sera rentable contre ces mains là. Parfois même, un vilain un peu fishy paiera avec une open handed. Et s’il a rien et qu’il folde, on prend la dead money.
Si on call, on prendra rien de plus quand il a rien ou quand il a une des mains ci-dessus et qu’il touche pas, et on va s’empaler quand il touche puisqu’on le laisse tranquillement réaliser son équité.
Dis moi si je me trompe et en quoi, car je loupe sans doute qqch, mais je vois pas beaucoup d’argument pour le call.
Dis moi si je me trompe et en quoi, car je loupe sans doute qqch, mais je vois pas beaucoup d’argument pour le call.
Pour bluffcatch river. Mais comme dit, je pense que je shove ici.
interessant cette main.
Le call semble impossible car tu va etre dans la mouise sur un paquet de river. En même je trouve çà mieux qu’envoyer la boite, ou la seule qui te callera battu c’est Q9 ou 79.
Apres envoyer la boite comporte le gros risque de se valuecut face à ses brelans. Et je suis pas convaincu que vilain paye son tirage, ou call un main moins bonne. Son sizing fait plus pencher a de la value qu’un semi-bluff.
Perso je pense que je fold, je vois pas ce que vilain peut raise de moins bien, on a très peu d’infos sur vilain, 38/25 sur 26mains, c’est short pour le determiner fishy, même si il est pas cavé max.
Je ne suis qu’un joueur de NL 10, j’ai pas forcement les compétences pour analyser les limites sup, mais je donne quand meme mon avis
Je ne suis qu’un joueur de NL 10, j’ai pas forcement les compétences pour analyser les limites sup, mais je donne quand meme mon avis
Et moi je suis même pas légitime pour donner mon avis sur de la NL2 mais j’hésite pas à le faire
D’ailleurs autre chose me « choque » ici, vous excluez qu’il puisse flat des « grosses mains » ? Il pourrait se contenter de check call OOP non ?
Pourquoi personne ne lui attribue de
ou
ou
?
Vous êtes focus sur le tirage carreau, mais le pique turn peut provoquer son raise/shove.
Je pense que j’aurais fold
Bon après je suis dans la catégorie weak/nit
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Il y a quelques combo deux 2 pairs q9/q7 il a peut être paye avec un 9 et 7 et il chatte ses 2 paires ou il a hit brelant
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Curi wrote:</div>
<br>Et moi je suis même pas légitime pour donner mon avis sur de la NL2 mais j’hésite pas à le faire
<br>
D’ailleurs autre chose me « choque » ici, vous excluez qu’il puisse flat des « grosses mains » ? Il pourrait se contenter de check call OOP non ?<br>
Pourquoi personne ne lui attribue deou
ou
?
<br>
Vous êtes focus sur le tirage carreau, mais le pique turn peut provoquer son raise/shove.<br>
Je pense que j’aurais fold<br>
Bon après je suis dans la catégorie weak/nit<br>
Je ne m’attends pas à ce que vilain x/c et x/r au turn avec un flush Draw. S’il le fait ce sera au flop.
Après AQ je lui inclu clairement dans sa range de x/r turn. D’ailleurs pour moi il a une range assez nutsé au turn c’est pourquoi j’ai envie de fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.