- Ce sujet contient 9 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AllVanit3, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche (ou prêt à créer avec quelques personnes) d’un groupe de travail orienté micro-limites. L’objectif serait de constituer un groupe d’une dizaine de personnes (motivées, je m’expliquerai plus loin) afin d’accompagner nos progressions respectives.
J’ai vu qu’il y a pas mal de sujets similaire ouverts, mais j’ai l’impression que bien souvent ils sont laissés à l’abandon malgré des posts demandant à rejoindre les groupes. Du coup je me permet de poster le mien, & ferai en sorte de le maintenir à jour régulièrement/répondre aux demandes, ou indiquer si le groupe n’est plus d’actualité
Je recherche plusieurs choses au sein d’un groupe de travail (& c’est ce que j’aimerai mettre en place si je suis amené à en créer un) :
- Une présence régulière de ses membres, une participation active sur les différents sujets & débats (l’intérêt est de pouvoir croiser des avis, donc plus les participants sont nombreux, plus le débat a des chances d’être constructif
 )
- Des sessions de review : un joueur se porte volontaire pour diffuser l’une de ses sessions, et d’autres commentent / indique les décisions qu’ils auraient prises et expliquent pourquoi, avant de découvrir l’action. Sizing, position, lecture de range de vilain, tout y passe !
- Des sessions un peu plus théorique, où les discussions tourneraient autours d’un sujet précis décidé en commun : isolation, squeeze, 3bet, ou encore cbet, transformer une main en bluff, ranges perçues… Quitte à parfois en revenir aux fondamentaux si besoin, c’est toujours bon de revoir ses classiques !
- Bien évidemment des partages de mains, que ce soit pour se faire mousser ou simplement pour demander un avis sur le move réalisé
Voilà dans les grosses mailles ce que j’attend de mon futur groupe de travail. Je suis très attaché à l’aspect review live, travail hors table en groupe (en vocal idéalement, bien sûr), car je crois que c’est l’une des meilleures façons de progresser et de s’investir. C’est pour ça que j’insistait tout à l’heure sur la motivation requise, il est indispensable de savoir (et surtout de pouvoir!) se rendre disponible pour pouvoir participer à tout ça
Si vous faites parti d’un groupe qui remplis ces quelques critères, je serai ravi de me présenter à vous pour peut être vous rejoindre, et si vous vous retrouvez dans mon discours, n’hésitez pas à me contacter pour que l’on fonde un groupe de travail pour grind ces *#$! de micro-limites
Hello,
Je viens d’arriver sur killtilt.
J’ai joué au poker quelques années 2-3 ans je crois il y a lgt. C’était avant la réforme de l’arjel. J’étais parti de tt en bas en NL sh 6 max en NL2, j’avais fini à de la NL50-NL100. J’ai eu une très bonne courbe dans le tracker pendant cette période.
J’ai arrêté par la suite avec les restrictions de jouer qu’entre FR etc.., moins de monde => moins de fish => plus dur à grind.
Je m’y suis remis il y a une dizaine de jours car le poker m’a tjs plu. Je suis à nouveau devenu accro lol.
J’ai découvert les vidéos killtilt qui n’existait pas encore ou en était à ses débuts. Je me suis mis à regarder pas mal de vidéos pour me remettre à niveau et j’ai bien envie de progresser.
Je serai partant pour faire parti d’un groupe en petite limite. J’avais dans l’idée de faire aussi des sessions LIVE entre membres pour faire de l’analyse et échanger en direct. La réflexion sur le moment où le temps est limité est important aussi. C’est la pratique et il faut prendre des décisions rapidement. Je trouve que c’est important aussi de bosser cette partie.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par
KaiserSoze.
Salut KT, blyyyn et kaiser,
Moi c’est Luigi j’ai 32 ans je suis joueur occasionnel depuis plus de 15 ans mais joue au poker sérieux depuis 2 semaine,
je me suis énormément documenté j’ai commencer a jouer en NL2 CG et essaye d’appliquer les base et de les perfectionné.
C’est pourquoi je suis grandement intéressée pour rejoindre un groupe pour solidifiée les base et améliorée tous ce qui sent suit.
Je suis très souvent dispo et ok pour tous se qui consiste a travaillée le poker.
Salut ! Je suis intéressé par ton post! Je suis un joueur de micro, n’hésite pas à m’ajouter sur discord !
Cornute#7094
bonjour, j’ai commencé le poker en janvier, je joue en nl2, et j’ai beau travailler et ma technique et mon mental, j’ai toujours bcp bcp de boulot avant de pouvoir etre gagnante… J’aimerai bcp pouvoir participer à votre groupe de travail afin de m ‘ameliorer.
Merci d ‘avance :-)
Bonjour, je joue au poker depuis quelques années avec des amis, mais m’y étant intéressé de plus près ces dernières semaines je me suis mis à jouer sérieusement et en apprendre et travailler mon jeux concrètement. Je joue principalement en cash game en Nl2 et je serais vraiment intéressé par faire partie d’un groupe de travail.
Mon pseudo sur discord : NQNT-33#1571
Merci
Salut!
Je suis super intéressé par ton post, je cherche exactement la même chose que toi. J’ai un objectif de progression assez rapide, je joue/apprends entre 3 et 6h par jour. Hésite pas à m’envoyer un mp si t’es intéressé :).
Tu peux aussi m’ajouter sur Discord ( youks #6663)
À bientôt !
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
Hello les amis,
je stream du cash game NL5 sur ma chaîne twitch, pour l’instant 85K hands accomplies pour un winrate 5BB/100, en mixant des plays GTO et purs exploits.
Ca peut peut être vous intéresser, et bientôt je move en NL10
ça se passe ici : (1) KyLe_HaChNiKoV – Twitch
Prochain stream aujourd’hui à 15H30
Maybe see u soon…..
Salut Blyyyn,
J’ai bien envie de rejoindre ton groupe d’étude . Ca fait plus de 1 ans que j’étudie le poker dans le but de gagner beaucoup d’argent . Je pense pouvoir être utile au groupe. L’idée d’être présent me semble basique. Etre actif et volontaire pour commenter mes mains et ceux des autres membres me semblent être cool.
Voici mon pseudo discord, si tu veux me contacter AllVanit3#7080
- Une présence régulière de ses membres, une participation active sur les différents sujets & débats (l’intérêt est de pouvoir croiser des avis, donc plus les participants sont nombreux, plus le débat a des chances d’être constructif
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.