- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PrinterGoBrr, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 33 messages - 0
salut a tous,
voici une autre mains ou j’aimerai avoir vos avis.
Le reg est 23/21 /7 5,3 d’af, l’autre joueur est un fish (65/18)
J’ai preferé fold a la turn, en me disant que son sizing était très important et qu’il était probablement en value ici contre 2 joueurs (dont un gros fish ! non non pas moi, l’autre…. Bande de mauvaises langues ) qui ont call sa mise au flop.
Est ce beaucoup trop weak ? Ici je le vois vraiment sur un set, une quinte A5, ou une over paire genre 99+, et j’ai du mal a le voir jouer un tirage trefle comme ca ici . Je me trompe ?
(je remercie d’avance tout ceux qui vont trouver ca extrement weak d’etre indulgent, je venais a l’instant de tenter mon premier shot de NL25 et était un peu scared money )
edit: avec la main c’est encore mieux
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€32.57) 130bb
UTG+1 (€25.38) 102bb
CO (€25.90) 104bb
BTN (€15.35) 61bb
SB (€17.65) 71bb
hero (BB) (€27.52) 110bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) hero is BB
UTG raises to €0.75, UTG+1 calls €0.75, 3 folds, hero calls €0.50Flop: (€2.35, 3 players)
hero checks, UTG bets €1.46, UTG+1 calls €1.46, hero calls €1.46Turn: (€6.73, 3 players)
hero checks, UTG bets €5.25, UTG+1 folds, hero foldsFinal Pot: €6.73
UTG wins €16.79 (net +€9.33)
UTG+1 lost €2.21
hero lost €2.21en revoyant la main je me dis que j’aurai clairement du 3bet, le reg a 50% de ft3b, je me serai souvent retrouvé contre le fish…
Bref j’attends plus vos commentaire as played préflop merci
Salut
Preflop : moi j’aime bien le call, vilain est utg il doit open un peu plus tight, si tu 3bet il risque de fold la partie de sa range que tu domines, et en cas de 4bet sans dynamique aggro tu sera sans doute obligé de trouver un fold (ce qui est chiant avec JJ) et s’il te call tu te retrouvas a jouer le pot oop
Flat me parrait cool pour garder leurs ranges le plus large possibleFlop : standard check call je pense
Turn : c’est un peu sick son deuxième barrel vs deux players, ça fait value . T’as 5.25 a mettre dans 11.98, il te faut 30% d’équité pour call, si on dit que sa range c’est 77, 99+ , A5s … Bah according to pokerstove t’as 33% c’est supair !!!! Si on rajoute des FD type AJs / AQs / AKs t’es a peine a 35%,
Mais imo on peut pas s’arreter au math, c’est pas un mauvais fold sachant que sur la river y a des tonnes de cartes que tu veux pas voir (A,K,Q,5, trèfle …) ça va être mal de crane assuré sur un 3° barrel
Je prefere aussi le call PF.
La suite est standard. Bon fold turn, c’est pas une bonne carte a barrel en bluff et on bat 88-TT si tente qu’ils 2nd barrel et on est battu par les set et les overpaires. Sauf a savoir qu’il baba ses draws a mort et vouloir call river, le fold est meilleur imo.
3bet > flat pour moi la value on la cherche chez le fish et le reg nous diras toujours la vérité dans ce spot.
As played ouais fold turn est ok en 3W en HU ce serait différent.
- Inscrit depuis 10 ans
- 33 messages - 0
Ok merci beaucoup !
Promis la prochaine main ce ne sera pas une main ou j’ai fold, je vous spoilerai la main adverse et il y aura du suspens :0081:
A bientôt
Moi j’aime bien le donk ici, car l’OR ne peut rien faire d’autre qu’être honnête sur sa main, vu qu’il est pris en sandwich. Qui plus est on gardera souvent le fish avec nous. Sinon as played c’est aussi un fold turn pour moi, par contre ce n’est pas un 3bet preflop avec JJ vs UTG ss histo.
perso je préfère le 3bet PF pour iso le fish ; mais je pense que je fold sur un 4bet
ça a aussi l’avantage de me simplifier le coup
as played faudrait bien connaître vilain pour savoir s’il est capable de barrel ses draw en MW…
Mais vu le sizing turn, ca sent vraiment la main faite qui value/protect les draw… donc je fold aussi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.