- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Salut KT, alors voilà c’ est pas specialement specifique a cette main mais plutot a l’ ensemble des situations que l’ ont rencontre quand ont soupssonce vilain d’ être souvent en bluff..
Typiquement ce board je call toute ma range même hauteur 5, quand un vilain me raise sur mon c-bet flop, c’ est toujours ( ou presque ) pampa, mnt j’ me demande la meilleure facon de contrer ça.. 3bet le flop ? raise la turn ? Quelle est la line la plus EV+ ?
Sur ce board turn ca change un poil etant donné que sur la turn quand la Q double j’ m’ attend plus jamais a ce qui barrel en plus, mais c’ est sur cette main qu’ il faut se focus mais sur cette situation..
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG aurimas19687 ($12.30) 49bb
UTG+1 davidcooke ($53.15) 213bb
CO Patrouille ($25) 100bb
BTN Gutsh0t89 ($23.35) 93bb
SB A Gaf A ($25) 100bb
BB kamilimak ($25.35) 101bbPre-Flop: ($0.35, 6 players) Patrouille is CO
2 folds, Patrouille raises to $0.75, 2 folds, kamilimak calls $0.50Flop: ($1.60, 2 players)
kamilimak checks, Patrouille bets $0.76, kamilimak raises to $2.25, Patrouille calls $1.49Turn: ($6.10, 2 players)
kamilimak checks, Patrouille bets $3, kamilimak foldsFinal Pot: $6.10
Patrouille wins $8.83 (net +$2.83)
kamilimak lost $3
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
J ai oublie de preciser que je viens de sit a la table que j’ avais pas encore installer mon tracker sur mon nouveau pc et que je shoot la limite.. du coup AUCUNE, ZERO info sur vilain. si ca n’ est qu’ il semble reg/regfish.
Ben si tu as 0 info sur Vilain c’est difficile de savoir à quoi s’attendre…
Maintenant c’est bien connu qu’un 3 bet sur board pairé avec une figure est souvent synonyme de bluff. Il peut faire ça avec total air, une paire intermédiaire, weak ace suité,… Sans info, je pense que flat flop et aviser au turn pour la bluff en cas de bonne carte (>10) est une bonne solution. De plus, la Q qui tombe turn est parfaite pour prendre le pot. Avec ton call au flop tu peux représentes facilement une Q.
Hello!
Disons que tu réponds un peu à ta question tout seul :
Si tu penses que vilain est en bluff, et qu’il ne bet donc pas la turn autrement qu’en value, autant 3b le flop avec tes airs, et call down tes mains faites
Sinon, je déterre un peu une petite discussion théorique la dessus mais qui me semble toujours assez valable actuellement :
En espérant t’aider!
Quitte à playback je préfère call flop et raise turn ou bet si il GU que 3b le flop, on représente tellement rien à faire ça…
J’ai fait ça a nasty la dernière fois, ce bâtard m’a call avec air pour faire backdoor full max ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.