- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pimpmyrollz, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG mikeasm (€24.75) 99bb
CO RaoulTuEsSaoul (€28.17) 113bb
BTN cadillac57 (€20.68) 83bb
SB zarelle (€27.43) 110bb
BB romdu13 (€17.59) 70bbPre-Flop: (€0.35, 5 players) zarelle is SB
3 folds, zarelle raises to €1, romdu13 calls €0.75Flop:
(€2, 2 players)
zarelle bets €1.40, romdu13 calls €1.40Turn:
(€4.80, 2 players)
zarelle bets €3.50, romdu13 calls €3.50River:
(€11.80, 2 players)
zarelle  ?Salut,
Flop et turn, standard je pense.
River pas tip top cette carte. Quand vilain me call sur les deux streests précédentes, je le vois principalement sur un draw (fd, gs voir oesd) ou un Jx. Du coup, sur cette carte vous faites quoi ?
bet/fold ? check/fold ? check/call si il part all in ?
Stats de vilain sur 30 mains : 48/17 0% de 3bet, fold to cb : 0 sur une seule occurrence. AF : 1
check/fold.
Tu ne valu plus rien et vilain (que 30 mains mais imo c’est suffisant pour savoir si c’est un fish dégen ou fish weak, ici je pense qu’on peut à priori dire que c’est la 2nd catégorie) va rarement bluff un draw raté river du coup IZI fold.
S’il shove garde un oeil sur lui histoire de voir des SD pour savoir s’il peut faire ça avec un miss draw, mais par défaut on peut considéré qu’il ne le fera pas.
Pas mieux son af meme pas significative laisse penser qu’il va gu une miss draw, pareil pour son VPIP/PFR, il a un profil passif so far.
Donc X/F
Il y a beaucoup de FD et pas mal de Jx comme tu l’as dit en effet. Je pense que vilain ne valuera pas un K ici. Je rejoins les avis précédents.
Cependant on peut aussi opter pour un gay bet/fold, pour value les Kx, genre 3.
Euh, tu penses que je value un Kx ici, n’importe quel Kx est devant moi donc je vois pas de value….
PF/F/T: RAS
R : Sans infos, je  x/fold  il n’y a rien a value a part un A s il peut herocall (chose que je ne pense pas souvent et tu a 2 bloquers).
Avec 1 d’AF (pas très représentatif sur 30 mains) il peut très bien avoir  slowplay un K  , la plupart du temps il aura un J.
x/call est possible  SI tu la déjà vu bluff R des draw ratés il peut tres avoir aussi une pp float counter.
Euh, tu penses que je value un Kx ici, n’importe quel Kx est devant moi donc je vois pas de value….
ah ah ah dsl j’avais pas vu la doublette du K flop (oui je n’ai plus la main devant quand j’écris, il me semblait que le board faisait KJxxJ). Ez ck/fold
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
j’aurais bet légérement moins à la turn par contre , je trouve que c’est un poil trop , vu son profil et son AF , j’aurais aussi tendance a C/F assez facilement voir call de temps en temps à condition d’avoir des reads sur le joueurs ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.