- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par m4stodonte, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Sur cette de main de BvB je suis OOP et je ne sais pas comment jouer mon équité… peut être tenter de x/R au flop ? si je X je pense que vilain est assez aggro pour bet.
la doublette ne m’arrange pas ; le fold est weak ?
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO (€24.40) 98bb
BTN (€54.09) 216bb
Le_rainmaker (SB) (€33.15) 133bb
BB (€33.94) 136bbPre-Flop: (€0.35, 4 players) Le_rainmaker is SB
2 folds, Le_rainmaker raises to €0.75, BB raises to €2.50, Le_rainmaker raises to €5.25, BB calls €2.75Flop: (€10.50, 2 players)
Le_rainmaker bets €4.90, BB calls €4.90Turn: (€20.30, 2 players)
Le_rainmaker checks, BB bets €9.47, Le_rainmaker foldsFinal Pot: €20.30
BB wins €37.89 (net +€18.27)
Le_rainmaker lost €10.15
4 bet un poil plus cher préflop, t’es oop comme tu l’as justement remarqué. Push turn. Fait entre *2.2 et *2.4
Ca te permet de c bet un pol moins cher que mi pot comme tu l’as fait, et d’avoir la place de push turn. doublette ou non.
Faut juste que t’adaptes tes sizings pour avoir un PSB turn, en fait.
faire 6 prélop ça te donne un pot de 12.
flop 5,5 pot de 23
turn push le reste. tu as trop d’équité pour fold.
L’autre ligne serait de C/R au flop. Faut un peu d’info sur ton vilain et ses ranges de flat. s’il a que des pp, y’a moins d’intérêt à C/R je trouve. t’auras au mieux 50% contre ses stabs, et pas sur qu’il fold sur un raise
C’est une ligne qu’il faut équilibrer de temps en temps par contre avec tes over pairs.
Salut,
voici une main que j’ai jouée y’a quelques jours dans un spot presque similaire. Ca illustrera par ailleurs l’analyse de djdmc. En fait, dans ce genre de spot, je prend ma décision dès le flop et je sais que je vais tout mettre au milieu quoi qu’il arrive. C’est un peu gamble c’est sûr mais vu les côtes et l’équité je peux pas la jouée autrement d’autant que parfois on a des bonnes surprises :icon_wink: (bon, là vilain est fishy quand même)
[hhreplayer hh_id= »bv »]
J’aime bien ta line rainmaker, cependant j’aurai check raise all in sur la turn car je pense que t’as pas mal de FE et au pire t’as une bonne équité.
As played tu peux pas give up sur son bet turn (juste mi-pot) car t’as trop d’équité, tous les trèfles et les rois ainsi que les as sont souvent bon aussi (15 outs=30%), c’est un call ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.