- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
A.I.E.W, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Bonjour,
Ma toute première main postée après de nombreuses années de jeu.
Vilain n’est pas vraiment lag plutôt bien serré et pas trop agressif (désolé pour le manque de détail mais mon tracker a planté et bug un peu).
Ma question concerne surtout son Donkbet turn.
Thx
NL Texas Hold’em €0.10/€0.25
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€32.69)
MP – (€25.35)
CO – (€18.82)
BTN – (€25.90)
SB – (€18.55)
BB – (€25)Preflop: (€0.35, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises €1, 3 folds, SB calls €0.90, BB calls €0.75Flop:
(€3, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets €2.10, SB calls €2.10, BB foldsTurn:
(€7.2, 2 players)
SB bets €3.36, Hero calls €3.36River:
(€13.92, 2 players)
SB bets €12.09 (all-in), 1 foldTotal Pot : €26.01
SB wins €25.09 from pot
Salut Fabinout! Pour moi, le bet 1/2 pot turn et all-in river ressemble à une main du genre A8 avec un A de carreau mais si c’est un lag, ce serait bizarre qu’il défende preflop avec une telle main. Du coup, pourquoi pas TT qui chatte le full river? A moins qu’il slowplay AA preflop…
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
En fait, vu le profil, le fold river est évident pour moi mais je me demande si je ne suis pas déjà battu turn (d’où mon call)…
Salut,
Â
PF pkoi tu raises aussi cher ? Il y a des gros fishs à la table ?
flop bien joué
turn je call car raise n’a pas de sens et fold me paraît weak meme si son lead est suspect.
Il peut faire ca ac une TP qui mise pour protection sur ce 3eme carreau.
river c’est un obv fold imo
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
sunludo said
Salut,Â
PF pkoi tu raises aussi cher ? Il y a des gros fishs à la table ?
Â
Euh, 4bb c’est plutôt standard pour moi UTG… et oui il y a toujours 1 ou 2 fishou (j’avoue ne plus me souvenir). Mais surtout 3 ou 4 bb ne change pas grand chose aux calls (même des pseudo reg) donc je value…
Thx pour ton avis
Je pense que je shove turn: t’es quand même souvent devant, il peut call avec 99c/TTc/8xC, et si jamais il a une petite flush ou un 3, t’as des outs (et j’élimine le full vu que set raise avant).
Â
Si je call turn c’est pour garder ses purs bluffs, alors je me vois pas fold sur la 4thflush où il va spew 80% du temps.
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Salut aiew,
Content d’avoir un avis comme le tiens qui relance le débat…
Disons que c’est parce que je ne le vois ni bluffer pur turn (j’exclurais limite les FD max; TT, 99 et le full sont possibles vu le peu d’agressivité qu’il a) ni bluffer river. C’est plutôt une « pince ». Le call était donc dans l’idée de garder ses mais moins bonnes que la mienne (le shove me semble m’isoler ici contre mieux uniquement mais peut être à tort).
Disons que river je suis à peu prêt sur que sur cette carte, il ne fait pas ça avec moins bien que flush max voire plutôt full.
Ca dépend comment t’évalues vilain en fait, si effectivement tu penses pas qu’il bet/call la range que j’avais en tête post8 et qu’en plus tu lui rajoute des fulls, il vaut effectivement mieux la jouer comme toi.
Je shove turn parce que j’enlève 99% des fulls lorsqu’il just call flop.
Et je considère qu’un mec qui just call sa sb et c/c ce flop à déjà fait suffisamment d’erreur jusqu’ici pour nous payer avec moins bien sur un shove.
Â
Nos deux plays sont logiques par rapport à nos visions respectives des ranges adverses, mais leurs ranges peuvent aussi changer en fonction de notre image, donc ptet qu’à mes tables mon play es EV+, et qu’aux tiennes ton play est meilleur.
Â
En revanche conclure « fold turn est weak/ raise spewy » sans plus d’arguments me parait un peu léger comme commentaire.
Â
A noter que vilain est pas deep, ce qui joue dans ma décision, a 120bb je prend la même ligne que toi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.