- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kinjo, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Salut les amis,
alors ici c’est sur une session a 18 tables donc je réévalue moins par street et des le flop je me suis dit soit je lâche soit je 3 barrel 80% du deck (les bonnes cartes hein) si il just call car mains forte, raise sur ce board flop ou turn si bonne main etc etc.
le jack est un poil embêtant mais je pensais que c’était quand même un board ou on va pouvoir barrel beaucoup.
bref pensez vous qu’on est EV+ cs un semi reg il avait dest stats genre 22/12 et semblait savoir fold.
le sizing river est pour bien paraitre en value.
Ps: a oui c’est fullring mais à part un respect un peu plus gros en face parfois l’analyse doit être similaire.
Hold’em No Limit €0.10/€0.25
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – call_me2002 (€9.86)
MP – stade2 (€9.60)
CO – seb8295 (€14.13)
BTN – Hero (€27.20)
SB – samleretour (€25.65)
BB – samyleskro (€38.72)Preflop: (€0.35, 6 players) Hero is BTN with
3 folds, Hero raises to €0.75, 1 fold, samyleskro calls €0.50Flop:
(€1.6, 2 players)
samyleskro checks, Hero bets €1, samyleskro calls €1Turn:
(€3.6, 2 players)
samyleskro checks, Hero bets €2.75, samyleskro calls €2.75River:
(€9.1, 2 players)
samyleskro checks, Hero bets €6.75, samyleskro se tate le zizi
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Hero call avec AJ ? Dans ce cas ta lecture était bonne mais mauvais choix de vilain
. Vs un reg un peu fishy, ton sizing risque d’inciter à call. VS weak tight ça me semble pas mal.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 97 messages - 0
Salut !
une main intéressante je trouve!
flop: cbet ip ok!
turn: difficile sans trop d’info.. le
rajoute des draws et peut améliorer vilain des mains comme
,
,
,88,99, TT, si vilain est calling station il ne lâchera pas ses draws ni sa Top pair KJ AJ QJ même si on a des bloqueurs
et donc comme je trouve que ça l’améliore beaucoup je trouve compliqué de partir sur un 3 barrels, je préfère le check turn, on a encore un peu d’équité pour gagner le coup river avec un pot moyen et sur un board qui devient assez dégueulasse.
River: as played, je pense pas qu’il lâche un J, tu peux faire coucher les miss draws mais sans info c’est un peu dur.
je préfère 3 barrels les boards avec scare cards contre des profils que je connais, du coup j’avoue qu’ici je suis un peu perdue et je bet en espérant qu’il a miss draw :s
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.