- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zumbi, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
Bonjour a tous,
Deja desole pour le titre du thread mais mon correcteur automatique a fait des siennes le titre exacte est bien « KJs en BB vs deux fishs ».
Voici une petite main dont j’aimerais avoir vos avis.
Au moment du coup les deux vilains on des stats de fishs mais UTG+1 est arrive a la table il y a une dizaine de mains (UTG a des stats de 56/36 de tete mais je peux regarder dans mon tracker pour avoir des indications plus précises, de toute facon je dois avoir maximum 30 mains sur ce joueur).
Preflop je call juste pour pas chasser UTG, après au flop je décide de check dans le but de check dans le but de raise sur un cbet. CA s’emballe très vite et je décide de jouer le tirage assez agressivement et d’envoyer la sauce vu mon équité.J’ai masquer le reste de la main pour eviter d’etre result oriented.
Vous pensez quoi de la line? J’ai fait de la merde selon vous?
Je posterais le reste de la main plus tard.
UTG $8.02 80bb
UTG+1 $18.31 183bb
CO $14.32 143bb
BTN $4 40bb
SB $10.74 107bb
Hero $10 100bb
- Pre-Flop ($0.15, 6 players) Zumbi is BB
UTG calls $0.10, UTG+1 raises to $0.30, CO calls $0.30, 2 folds, Zumbi calls $0.20, UTG calls $0.20- Flop ($1.25, 4 players)
Zumbi checks, UTG checks, UTG+1 bets $0.50, CO calls $0.50, Zumbi raises to $1.50,UTG folds, UTG+1 raises to $2.80, CO calls $2.30, Zumbi goes all-in $9.70, UTG+1 raises to $16.60, CO goes all-in $11.22
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Ca sent la main super strong chez UTG +1 : Je le pose sur un range JJ-AA, 66, 22 et parfois AJ en particulier avec Ac. Quand il 3bet petit il ne semble pas chercher la fold equity donc je ne le vois pas sur un flush draw type Acxc. UTG +1 aura parfois QJ, JT et il min 3bet « pour info » s’il est fishy mais ça c’est très vilain dépendant.
CO est un mystère (tu n’as pas précisé quel type de joueur c’est). Je pense qu’il a flush draw, plus qu’un set mais je peux me tromper. Si c’est un fish un J6 est possible.
Ma première impression UTG +1 : main faite, CO : Draw (ou DP si gros fish) . Quand UTG +1 call je pense être derrière.
Concernant ton play je n’ai pas stove mais vu la range sur laquelle je pose UTG+1 et CO c’est close. Comme vous êtes 4 joueurs à voir le flop la probabilité de faire face à un set augmente.
La décision est vraiment close, car si tu fais folder AJ, et QQ+ d’UTG+1 et que tu values un flush draw inférieur de CO le shove doit être bon. Si vilain UTG+1 call avec une grande partie de ses EVP c’est EV neutral.
Le fait qu’UTG+1 min 3bet et CO call t’offre de bonnes cotes de call et seul le nut flush draw de la part de CO est embêtant.
La pire situation serait une main faite pour UTG+1 et CO avec nut flush draw. Difficile sans infos sur CO de donner un avis : quel est son range de call préflop ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
En effet je me suis trompé dans mon explication UTG est en fait UTG+1 (donc 56/36) et UTG+1 est CO (dont je n’ai pas beaucoup d’infos).
Ici mon postulat c’est j’ai une top paire, une overcard et un flush draw je veux extraire un maximum de value. Je me dis que si un pique tombe turn ou river ca va tuer un peu l’action et j’aurais du mal a prendre de la value.
Peut-etre que mon check raise est mauvais, je ne sais pas, mais je me dis que ils peuvent me payer avec des mains moins bien et si ce n’est pas le cas, j’ai pas mal d’équité.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.