- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arseniklup1, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est un bon joueur TAG (23/19/5). Foldez vous ?
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€32.63) 131bb
UTG+1 (€22.10) 88bb
CO (€25) 100bb
BTN (€28.87) 115bb
Le_rainmaker (SB) (€28.19) 113bb
BB (€31.70) 127bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) Le_rainmaker is SB
UTG raises to €0.75, 1 fold, CO calls €0.75, BTN calls €0.75, Le_rainmaker raises to €3.25, 1 fold, UTG calls €2.50, CO raises to €6.50, BTN folds, Le_rainmaker goes all-in €24.94, UTG folds, CO goes all-in €18.50Flop: (€54.25, 2 players, 2 all-in)
Turn: (€54.25, 2 players, 2 all-in)
River: (€54.25, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €54.25
J’aime pas le squeeze dans 3 joueurs avec cette main et un open d’UTG. Je préfère setmine.
Vu que tu représentes énormément de force, vilain n’est jamais light quand il 4bet. Tout ce qu’on peut espérer, c’est un coin flip vs AK (et encore pas sûr qu’il stack off avec cette main vu la config). Donc perso, je fold face à son 4bet.
assez d’accord, 3 bet TT & 99, c’est bien si tu pense que t’on adversaire va go broke pas mal de mains dégueux, genre des gros degen qui perdent 3 caves en 100 mains s’ils chatte pas un coup ou deux.
si UTG est tight vilain peut call tres strong si il est compétent. pareil je sqeez pas et joué comme ça c’est fold.
UTG est comment ?
Toi,le BTN ou la BB squeezez beaucoup ?
Sinon vue le profil et le fait qu’il ne 4bet pas all in j’aurais aussi tendance à lui mettre une main tres strong d’autant plus qu’on sait qu’il a call ton All in
c’est vrai que j’aurais du le voir strong… sur le coup j’ai l’impression qu’il me sent light et essaie de resteal… mais à froid je me dis que ce n’est pas son profil.
J’ai aussi un autre leak c’est que dès que je 3bet de PP je call les All in
je suis du meme avis que les autres. call PF, le squeeze t’isole contre des mains meilleurs dans cette configuration. bien joué de la part de CO le NYBC
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.