- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sulilolz, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut KT,
après avoir fait un break, je reviens en CG NL25 sur PMU. Post session j’ai du mal à me faire un avis sur la main suivante. J’ai besoin de vous.
Vilain en bb est un fish passif, il run sur 750 mains :
VPIP 36 (33 en bb)
PFR 16
3bet 2
0.8 d’AFPetit historique : en bvb il avait flat PF KK et just call mon 3 barrel sur un board Q high avec un obscure straight draw rentré river
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG+1 ($25.35) 101bb
CO ($56.46) 226bb
Hero ($25.00) 100bb
SB ($55.77) 223bb
BB ($16.61) 66bbPre-Flop: (0.35, 4 players) Hero is
3 folds
Hero raises 0.50$
BB callsFlop: ($1.10, 2 players)
BB checks
Hero bets 0.68$
BB calls 0.68$Turn: ($2.46, 2 players)
BB checks
Hero bets 1.53$
BB calls 1.53$River: ($5.52, 2 players)
BB checks,
Hero bets 3.10$
BB is all in 13.90$
Hero ???Est ce que le fold river est envisageable?
Merci
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Tu peux sans doute faire plus cher flop et turn.
As played je fold aussi, surtout si tu décris le fish comme passif :-)
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
ok pour le sizing.
Je me posais la question du fold car face à une range de dp, set ou quinte on a 41% pour une cote au pot de 32% (en excluant 78).
ok pour le sizing.
Je me posais la question du fold car face à une range de dp, set ou quinte on a 41% pour une cote au pot de 32% (en excluant 78).Pas sûr que vilain shove Q8 river. En fait je ne pense pas qu’il raise moins bien que A8 en value, donc tu as un bluffcatcher.
Ses seuls bluffs seraient des miss flush draws, mais je connais très peu de joueurs qui raise en bluff à la river.
Donc fold est ok
Idem pour moi : OK pour fold river avec villain et un af de 0,8 : aucun bluff dans sa range et villain semble assez confiant dans la force de sa main avec un tel sizing.
Salut
PF: j’open 3x il y a un fish dans les blinds, j’open 2x que si je suis vs deux reg ou un joueur avec un gros taux de 3bet
F: Je bet plus cher car on value les autres Ax, les draws, il y a pas mal de choses qui vont call donc je pense qu’on va avoir la même range de call de vilain peut importe le sizing ici
T: Ici je bet quelques choses comme 2 euro, car j’ai toujours beaucoup de value à faire
R: Quand on se fait raise par ce profil je pense qu’il nous reste plus grand chose a faire que fold on est battue pas les 9x , DP sup, je pense que pour le sizing on peu bet 1/2 pot car on value encore quelques Ax, et DP inferieure et fold confortablement sur un raise. Je me demande même si bet 1/3 pot n’est pas mieux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.