x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL25] face à un overbet shove River en pot 3BET

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [NL25] face à un overbet shove River en pot 3BET

• Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LeFief, le il y a 5 années et 4 mois.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    LeFief
    Membre

Hello !

Bon alors au final, c’est quoi le meilleur move, 4BET ou 4BETshove ?

Le shove, je suis pas trop fan (même si effectivement y a masse de dead money dans ce coup en particulier).

On va généralement faire fold moins bien et être call par QQ+/AK j’imagine (je préfère supposer que les Villains ne font pas n’importe quoi en règle générale, même si ça arrive souvent dans les faits).

Si on min4 BET et qu’on le fait fold on est contents, s’il call on est pas si mal.

Je pense qu’il n’y a plus la place pour faire un 4BET « standard » (*2,2 IP, ce qui ferait genre 35bb) avec notre main.

Après, c’est amusant de voir que tout le monde a un point de vue hyper différent sur le niveau de compréhension/réflexion du Field.. (wouhou)

Cuik
    Membre

y’aura jamais de bonne réponse, je te conseille donc de limp reraise shove en te gardant quand meme 2bb, pour te refaire si tu perd :0086:

LeFief
    Membre

Ou encore mieux, fold AKo au BTN, on n’a pas assez de fold equity à cette position.

En fait, on a sous-estimé le Villain qui a fait un sizing de squeeze démoniaque ! :0086:

Bon, de toute façon, vu que j’ai pas encore tafé ma range de 4BET (et pas forcément à l’aise en pot 4BET), je me contente de 4BETvalue KK+ en espérant que Villain fasse pas gaffe au déséquilibre.

Cuik
    Membre

me dis pas que tu 4bet que KK et ASAS au bouton, t’es un putain de nit :0086: :0086:

LeFief
    Membre

Un pur nit ne prendrai jamais le risque de shove KK :haha:

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.