- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pimpmyrollz, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG mangezbio (€43.83) 175bb
UTG+1 alino1313 (€25) 100bb
CO piergiano (€95.49) 382bb
BTN pokervenin (€10.23) 41bb
SB zarelle (€28.10) 112bb
BB kway teow (€55.16) 221bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) zarelle is SB
mangezbio raises to €1.50, alino1313 calls €1.25, 1 fold, pokervenin calls €1.50, zarelle calls €1.40, 1 foldFlop: (€6, 4 players)
zarelle checks, mangezbio checks, alino1313 bets €0.25, pokervenin calls €0.25, zarelle raises to €3.50, mangezbio folds, alino1313 calls €3.25, pokervenin foldsTurn: (€13.25, 2 players)
zarelle bets €9.75, alino1313 goes all-in €19.90, zarelle calls €10.15River: (€53.05, 2 players, 1 all-in)
Salut,
Préflop : j’ai hésité à 3bet mais vu les deux fishous dans le coup et le fait d’être oop, j’ai préféré le call. Utg est plutôt tight 18/15.
Flop : sur ce mono board, quand l’opr ne cbet pas et que le fish bet 1bb, je me dis que ma main est forte et que je préfère raise ici plutôt que juste call et fold turn sur un carreau.
Turn : second barrel standard et vilain push. Call bon ou spew ?
Stats de vilain sur 120 mains : 44/11 af : 3
Tant que l’OR est pas nitty UTG je préfère sqz.
As played je vois pas trop ce qu’on peut faire d’autre, raise flop est la meilleure chose à faire.
Turn tu dois call 10 pour ship 43 avec DP c’est un snap, vilain a des paire + draw dans sa range t’es pas tout le temps crush et t’as quasi toujours K et Q comme outs
Salut Zarelle,
Je rajouterais juste quelque chose…
Quand tu dis : « Préflop : j’ai hésité à 3bet mais vu les deux fishous dans le coup et le fait d’être oop, j’ai préféré le call. Utg est plutôt tight 18/15. »
J’ai l’impression ici que tu as préféré call pensant te simplifier le coup, hors c’est faux. C’est beaucoup plus simple de squeeze PF afin de faire du ménage et de prendre l’initiative.
++
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
Mangezbio open a 6 BB ou je rêve ? le squeeze paraît pas mal , mais ça nous fait squeeze énorme quand on y pense…
Un vilain qui open 6x UTG et qui est suivi par 2/3 des joueurs à parler avant nous…on peut trouver un fold en sb ici non ? En tout cas je me vois pas call, au pire, je 3bet.
les gros sizing changent pas forcément les ranges chez les fishs sauf read particulier on va considérer que sa range est plus ou moins la même ou en tout cas pas plus strong.
Oui je pense qu’UTG a fait ce sizing parce que la table était très cs, et pour prendre max de value preflop. Moi aussi je préfère clairement le squeeze: même si QKs se défend très bien en multiway, je préfère tout de même me retrouver OOP avec l’initiative. Et puis le pot est déjà très gros surtout, vu l’open à 6bb.
As played je dis gg, je ne vois pas d’autres line valables.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.