- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kKam0ul0x, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Impressionné par son win rate en micro limites (cf challenge CG). Est ce un pro pour jouer autant de mains en si peu de temps ?
Mouais rien d’extra ordinaire non plus …
Y’a quelques très très gros multitableurs sur Winamax ça me choque pas tant que ça (type Jasonmercier qui envois souvent 70 à 100k mains par semaine). Ils sont souvent assez nit et exploitable comme jamais, mais se font quand même livrer par les récréatifs
Le winrate c’est du bon run ^^
J’ai quand même du mal à croire qu’il peut être pro quand même, même si avec tous les challenge etc sur wina un mec du type peut tirer 700/800e par mois … pas de quoi vivre correctement quoi.
Le volume en ouvrant 12 tables + 4 go fast ça va très, très vite ^^
Salut,
Pour faire autant de volume, ce sont en quelque sorte des « pros ». Je pense que les joueurs comme lui ou Mason sont sans doute « pros » non déclarés avec des aides fiscales à côté, allocs chômage etc. Enfin bref c’est des pros rakeback qui se font un smic au poker en balançant un volume gigantesque, avec sans doute des allocs à côté. Ils ont aucun intérêt à move-up parce que ça leur ferait perdre une tonne de volume/rakeback. C’est spécial comme train de vie, et je les envie pas perso.
Cependant ils ont le mérite d’avoir une stratégie hyper exploit qui a fait ses preuves en jouant nit et arrivent à tirer un winrate constant autour des 8-9 bb/100. Ils se font def par les regs les moins mauvais, mais ils ont la discipline d’avoir une stratégie fixe et bien gagnante contre le reste du pool. Je suis pas d’accord du tout sur le fait que c’est facile à faire. Il faut avoir un mental assez strong pour devenir un robot comme ça sur des mois voire des années, le tout en ayant quasiment pas voire pas du tout de vie à côté.
Enfin bref c’est rien de très glorieux sans pour autant être pathétique, juste perso je pourrais pas avoir ce train de vie là.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par Pocket Quads.
je suis d’accord pour le good run mais ça fait plusieurs semaines qu’il est dans le top 5 du cash game challenge wina j’aurais bien aimé échanger avec lui (ou elle).
On est d’accord pour le côté pro, on sera plus sur le côté « chômage » ou « étudiant glandeur » ^^
Franchement, Mason j’ai l’impression qu’il m’a repéré comme voleur de BB, je l’ai overbluffé pendant des mois et depuis quelques temps il s’est adapté en me revenant dessus beaucoup plus fréquemment. J’ai l’impression que ses 2% de 3bet ils sont tous contre moi
Donc je ne suis pas d’accord pour les qualifier de robots.
Cela dit c’est.toujours une bonne nouvelle de le voir dans les blindes avec 89% de fold to steal
De mémoire, les profils comme MasonJercier tourne plutot sur un winrate autour de 2ou 3BB/100, pas plus.
Duke.
Si tu penses qu’il t’a reperé, tu peux 4bet light.
Il ne s’entêtera pas et ne s’enverra pas en l’air.
A l’époque, j’avais repéré qu’il openait ses premium 3x et tout le reste 2x.
Donc je le 3bettait 100%
Une fois, il m’a 4bet après un open 2x.
Pour moi il était pas crédible, j’ai 5bet et il a fold
Il y a quelques années j’avais fait deux ou trois fois ces challenges sur Wina en mass multitablant 20 à 40 tables de NL2FR (70Kh/1 semaine et WR à 13bb/100 de mémoire). Je me suis juré de ne jamais recommencer ! ^^ On tient une semaine, pas plus. La santé en prend un sacré coup !
Je me suis amusé ce weekend à faire du volume en nl2. 10kh depuis hier (C’est beaucoup pour moi) en profitant d’être atteint d’une grippe.
Ben, en essayant de pas être RO (j’ai réussi à être breakeven sans tilter face au setups), c’est pas très amusant, on doit lutter en permanence pour éviter le mode robot autopilot, les situations se répètent à l’infini.
Bref, expérience moyenne, prochaine opportunité de jouer longtemps je ferai un shoot plus haut.
Tout ça pour dire que je trouve ce type de joueurs incroyable, garder sa motivation pour gagner trois fois rien en jouant des heures et des heures comme à l’usine, ben chapeau !
7sendo7 ,
J’avais remarqué pour les sizings, je l’ai même vu faire du x4 avec AA, il devait y avoir un fish dans le blindes… moi peut-être
Mais chapeau à lui s’il arrive encore à faire des adaptations vs les vilains.
Alors mr_gt oui il a de grosses stats mais il joue vers 2heures du matin tt le temps…
Sinon il a réussi à perdre 26 caves en 5000mains la nuit dernière j’ai pas compris ? de 47caves à 21 caves (alors qu’il était en tete du challenge)
Je ne vois pas comment c’est possible en cash game no limite de perdre 26caves en si peu de mains ! omaha ?
Sinon pr en revenir aux meilleurs regs de nl2 c’est sans aucuns doutes masonjercier pour moi (dsl pour toi mr__GT mais j’ai l’impression que tu profites surtout de tes horaires de jeux)… Je ne sais pas si je suis dans les tops de la micro, j’espere ! En attendant j’ai pris les deux challenges cette semaine… malgré un bad run de folie made in winamax !
Et pour info oui on fait le smic.. et meme bcp plus certains mois !
Et vous avez déjà eu la problématique sur les impôts avec un tel volume et des smics mensuels (ou bcp plus) en NL2 ?
Hello,
Est ce que je peux te demander pour combien d’heures de grind par jour ou par semaine ? Et si ce n’est pas indiscret pour quel winrate ? (tu peux répondre en MP si tu préfères, ou pas du tout si tu n’as pas envie)
Hello, Est ce que je peux te demander pour combien d’heures de grind par jour ou par semaine ? Et si ce n’est pas indiscret pour quel winrate ? (tu peux répondre en MP si tu préfères, ou pas du tout si tu n’as pas envie)
Le nombre d’heures moyenne de grind aucunes idées… dans la mesure ou il y a des semaines ou on ne va pas jouer du tout et d’autres énormément (je dirais environ 7 heures de moyenne pas plus pas moins qu’un boulot normal…)
Le winrate va dépendre énormément du nombre de tables… Donc tout dépend des objectifs que tu te fixes certaines semaines ! Quand tu joues les hands challenges, le winrate chute énormément ! de 4-5bb à 15-16bb quand tu joues peu de tables! Le truc si tu joues 10 tables tu n’as aucunes chances d’etre dans le hand faut trouver le bon compromis suivant tes disposition , le temps que tu as à consacrer o poker etc… Perso les semaines ou je n’ai pas bcp de temps je v jouer en nl20 à la nl50 , les semaines ou j’ai bcp de temps la micro limite en multitablant énormément (gains de 350euros à 400 euros par semaine)
« Et vous avez déjà eu la problématique sur les impôts avec un tel volume et des smics mensuels (ou bcp plus) en NL2 ? »
Non…
A coup de 7h/j comme un boulot normal et un SMIC comme un boulot normal, faites attention quand même. Surtout si vous touchez des aides à cote car la c’est lynchage !
En tout cas merci de rester en NL2 les gars !
et pour en revenir au thread, Mr GT mixe la nl2-5-10 et il HU pas mal.
Ce n’est pas du tout le même type de joueur que les machines gofast Nl2!
Merci beaucoup d’avoir répondu
Pour avoir testé le mass multitabling (jusqu’à 20 tables en 5max et 40 en 9max), je sais combien c’est difficile. La santé en prend aussi un coup.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par Lacerta Max.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.