- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Très peu d’infos sur villain.
Le call river était peut-être close je n’arrive pas à trancher.
Hold’em No Limit €0.10/€0.25
Pokerstars – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – réshark (€28.24)
MP – 3mili3n (€33.77)
CO – lofteam (€21.49)
BTN – Hero (€32.08)
SB – MmeRelance (€21.93)
BB – d10g013 (€20.38)Preflop: (€0.35, 6 players) Hero is BTN with
2 folds, lofteam calls €0.25, Hero raises to €1, 1 fold, d10g013 calls €0.75, lofteam calls €0.75Flop: (€3.1, 3 players)
d10g013 checks, lofteam checks, Hero bets €2.50, d10g013 calls €2.50, lofteam foldsTurn: (€8.1, 2 players)
d10g013 bets €3, Hero calls €3River: (€14.1, 2 players)
d10g013 bets €13.88 (all-in), 1 foldTotal Pot : €14.1 (rake €0.92)
d10g013 wins €13.18 from pot
Salut ffeydoro,
PF : Ok
F : Ok
T : Ok, mais je me méfies quand même il peut souvent penser que t’as trips ici et value sa couleur, après son donk bet est quand même bizarre mais ça représente de la force, il a tout le temps au minimum un J ici, si ce n’est pas la flush.
R : Je fold, je pense pas qu’il fasse ça avec moins bien que KJ ou flush, mais je le vois pas faire ça avec moins bien que QJ, donc je la joue pareil
Ouep, vilain n’est jamais en bluff je pense. Je rejoins l’avis d’Eric : vilain peut plus probablement avoir flush. Le J est dans ton range, et même la doublette au turn ne lui fait pas peur. Bref, vilain ne craint absolument rien.
Salut,
je suis mitigé sur le cbet flop IP mais etant donné que c’est un pot 3bet je pense que c’est quand même mieux.Après, la line de vilain montre pas mal de force mais je m’interroge sur son donkbet river alors que t’as 3bet PF, cbet et 2nd barrel.Si il a nuts, pourquoi shove sur un 4 qui ne change rien alors que t’as barrel 2 streets ?! autant te raise sur un bet river et/ou te laisser l’opportunité de bluffer.( t’aurait été commit avec un bet 1/2pot )
Donc, soit il est nutsé (full- flush) soit il shove river pour voler le pot. Sans infos, c’est pas évident, mais on peut penser que sa range de call 3bet OOP est composée de mains de forces moyennes (broadways, paires 77 JJ) et finalement, y’a pas tant que ça de ces mains là qui hit le board.
Pour le full, je voit que 88 (il aurait pas call 2 streets avec 44 et aurait raise 22 flop – ou turn si joueur weak-)
Pour la flush, . Je voit pas call 3bet OOP 910s, Q10s…
Si c’est un mauvais joueur, il peut transformer sa main en bluff alors qu’il a de la Shodown value, 99, 1010, 77 et si c’est un reg, il a bluff avec AIR sur un board ou flop=flush et une doublette apparait turn, scary
Donc, si on avait 5min pour reflechir aux tables , je call, sur l’action et sur 10 tables , je fold.
c’est vrai que les gros bluffs sont rares mais:
– il es pas cavé max
– les inversées turn assez souvent des paires + tirage ou tirage seul vs un joueurs non reg sans info
– il faut 33 % d’équité
– sa ligne ressemble soit a un piège avec nuts soit a un achat de tirage sur le turn
dommage de pas avoir d’info, c’est peut être un set qui a eu peur de raise flop mais je pense quand même qu’ingame j’aurais call surtout si il a shover très vite river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
@charlok : non non c’est pas un pot 3bet le joueur limp/call au CO ce qui est d’ailleurs assez vilain.
Ici on n’a pas d’info sur le joueur mais effectivement il est pas cavé max, il limp/call donc profil plutôt fishy.
Les mains que le joueur limp/call c’est généralement des PP, des connecteurs faibles, des petits as suités…
Je pense pas qu’il soit souvent en bluff ici parce que tu représentes de la force en 2 barrellant mais il peut shove Acx pour arracher le pot, idem avec une poket comme TT ou 99…
Par contre y’a pleins de flushs et de fulls dans sa range aussi.
Cela ingame si le joueur est fishy agressif je vais payer, s’il est très passif, je vais jeter.
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
inthe-d@rkk said
Cela ingame si le joueur est fishy agressif je vais payer, s’il est très passif, je vais jeter.
Je crois que tu as tout dit ici!
Moi je dirais juste un truc:
on se retrouve avec un PSB parfait à la river, vous pensez que c’est une coincidence?
Moi pas,
donc c’est un fold.
Tant que je sais qu’il push pas des Ax avecA trefle en bluff.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.