- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
partypoker – €0.25 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4BB: 88.48 BB (VPIP: 50.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 6)
Hero (UTG): 139.64 BB
CO: 100 BB (VPIP: 17.65, PFR: 14.12, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 90)
BTN: 105.2 BB (VPIP: 60.00, PFR: 40.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 5)
SB: 141.52 BB (VPIP: 18.50, PFR: 17.19, 3Bet Preflop: 8.02, Hands: 756)SB posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has
Hero raises to 3 BB, fold, BTN calls 3 BB, fold, BB calls 2 BB
Flop: (9.4 BB, 3 players)
BB checks, Hero checks, BTN bets 2 BB, fold, Hero ?Bonjour,
Pas trop d’infos sur les vilains. Contibet ici pour value des pp ou Ax ? Ils ont l’air assez loose.
Salut Zarelle
Je me permets de donner mon avis même si je ne suis qu’un pauvre petit joueur de micros…Pour moi c’est un Cbet sur ce flop dry Q high les vilains vont call leurs PP leurs A high les 3x 7x Qx et peut être quelques gutshots style 45 46 56.
En plus tu open UTG et t’as des AQ KQ QQ+ dans ton range donc un peu de FE aussi.Je pense que tu as pas mal de value à prendre en faisant un Cbet vs des vilains loose en plus turn t’as quelques cartes à 2 barrel (A K T, les cartes inférieures au T et éventuellement les doublettes).
L’option du x/call j’aime pas trop surtout que les vilains peuvent x/b ou bet n’importe quoi ce qui nous mettrait dans l’inconnu et vu que tu open UTG tu te dois représenter une range forte imo.
Voilà maintenant j’attends les autres avis pour comparer et surtout progresser dans mon poker
GL aux tables et bonne continuation
Salut Greg, même les avis des joueurs de micro sont importants. La preuve, tu me confirmes ce que je pensais en revoyant la main.
Tu mettrais combien en sizing ?
Merci Zarelle^^
Je mettrais un sizing assez standard, pas beaucoup+ que mi pot sur un board dry comme celui ci…quelques chose comme 5bb en fait.
J’ai tendance à toujours Cbet mi pot arrondis sur ce type de board…mais je sais pas si c’est vraiment ce qui est le mieux?
Je préfère call ici, y’a pas tant de value que ça à raise en 3 way puis j’ai pas spécialement envie de faire grossir le pot avec notre main.
Salut Zarelle
Je pense que tu as pas mal de value à prendre en faisant un Cbet vs des vilains loose en plus turn t’as quelques cartes à 2 barrel (A K T, les cartes inférieures au T et éventuellement les doublettes).Tu 2 barrel quasiment tout la.^^
Donc en gros sur les A et K tu tournes ta main en bluff ce qui à vraiment aucun intérêt au vu de notre showdown équité…
Le reste tu bet pour quoi du coup ? value ? bluff ?
Tout est complètement contradictoire dans tes explications…
Ok Tim
je prends note de ce que tu me dis pour les A K…sinon les autres cartes je 2 barrel en value (thin peut être?).
Comme je l’ai précisé je suis joueur de micros il est normal que je fasse des erreurs de ce genre mais je cherche à progresser obv alors je participe
A mon avis c’est vraiment trop thin de 2 barrel en value sachant que en plus c’est un 3way pot flop.
Yes pas de soucis c’est en participant qu’on progresse :icon_wink:
Ok thx^^
Par contre au turn on est en HU il me semble ce qui peut changer la donne peut être…mais c’est thin tout de même surtout qu’on a de la showdown value comme tu me l’a expliqué
Salut et merci pour vos avis.
Je me suis plantée dans la main au lieu d’arrêter l’action avant le cb je l’ai arrêtée au call… ^^
Ici, je pense que le contibet peut être bon vu la range large qu’ils ont. On value tous les Ax qui ne savent pas folder mais aussi tous les backdoors draw non ? Le truc qui me fait suer en revoyant la main, c’est que le c/c protège mon equité oki, mais je vais partir sur un c/fold quasi tout le temps turn. Ils ont tellement tendance à bet petit flop et s’enflammer turn.
C’est quoi le plan en juste c/c flop pour le turn ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
ici izy cbet t es utg ta range est strong , x/c est trop weak , tu vas trop representer pp , il tu seras dans le noir pour les futures streets et exploité .
le cbet ici te simplifie grandement ta decison
bref cbet ici et avise turn ,pour souvent x/c , mais je prefere le x/f ( apres tt depend de tes notes et read sur vilain) rarement vilain bluffera river
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
Je cbet 1/2 pot ce flop dry pour me faire call par les mains marginales telles que 2e paire ou pp<.
Si je me fais call je ck turn sur la majorité des cartes (je ne vois même pas quelle carte 2 barrel en fait à part un T). Je peux call une street, car certains vilains bet par principe turn dès qu’ls voient un ck apres un cbet, même avec 2e paire. Par contre je c/f river.
le c bet me parait globalement bon, après c’est surtout concernant la turn, ou l’on a besoin d’avoir des infos sur le jeu de nos vilans (taux de fold to c bet/ taux de steal vs missed second barrel).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.