- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
c.moi.etvous, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous, premier post pour moi :) ( fallait bien commencer quelque part ).
Bon, alors voilà, je suis un novice, je ne joue que depuis quelques mois en cash game. Et au fil de mes partis et de l’augmentation de mon niveau je me suis posé quelques questions.
Je me suis malheureusement souvent trouvé avec un stack inférieur a 40 BB, et remonté a était assez difficile une fois atteint ce palier là. Je me demandais alors si vous aviez une stratégie en short stack ? Des conseils ?
Merci beaucoup !
Pour eviter cette situation, tu as tout interet à cocher « auto recave », tu joueras avec plus de profondeur et maximisera ton profit sur les gros coups.
La première régle quand tu joues short stack..
-dés que tu doubles tu dois fermer la table… C la règle de base !
-si tu continues à jouer sur la tbale, dans ce cas là ca n’a aucuns intérêts autant jouer avec 100bb dés le début et en auto recave..
-dés que tu doubles tu dois fermer la table… C la règle de base !
Ah oui ? et tu sors ca d ou ? Pourquoi leave la table si tu double, je comprend pas bien là.
- 33 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 138 messages - 31
Indispensable de toujours jouer à 100bb deep.
Ca serait dommage de pas gagner le maximum quand tu hit un gros jeux et que tu as un client non?
Auto-recave : ON ! Toujours !
Ok, super, j’activerais l’auto-recave maintenant. C’est vrai que ce serais dommage de louper une belle occasion…
-dés que tu doubles tu dois fermer la table… C la règle de base !
Ah oui ? et tu sors ca d ou ? Pourquoi leave la table si tu double, je comprend pas bien là.
Salut, tu dois quitter la table parce que ta stratégie est basé sur un jeu 40bb deep, et les ranges appropriées qui doivent te permettre d’être ev+ quand tu vas raise/call all-in, ce qui va arriver plus souvent à cette profondeur, donc normalement doubler rapidement et dans ce cas aller recommencer sur une autre table. Et d’expérience multitabler avec avec des tables short et d’autres deep peut vite devenir casse gueule.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par
Shove 4 Info.
je comprend toujours rien a ta logique !! tu passe a 80BB ou est le probleme de rester a la table ? et de monter plus de jetons ?
Stop la weed mec.
Tu peux pas etre ev+ en arrivant a 40BB et en faisant que des open shoove ou des raise shoove.
Wtf mec.
Aller je m’en mêle.
La stratégie Mid stack en CG est une stratégie particulière, qui repose sur des ranges d’OR, de call et de push millimétrés. Elle ne peut être EV+ que si notre stack n’est que de 50 BB max. Donc quand on a dépassé ce seuil il faut quitter la table pour ne pas qu’elle devienne perdante.
Au départ cette stratégie se jouait avec 20 BB en full ring, et elle était tellement rentable que tous les joueurs à 100 BB militaient pour qu’elle ne soit plus autorisée. Ils furent exhausser à la fin 2010 et toutes les rooms mirent la barre à 40BB minimum.
Depuis, les stratégies Full stack ont évolué et il faut être un sacré joueur pour être gagnant en jouant MSS en hautes limites mais quand on l’est…. Le plus gros problème de cette stratégie reste le rake qui devient gigantesque.
Donc Udinovv, avant de railler ceux qui en parlent, tu devrais peut être t’informer et la jouer plus modeste car les rares spécialistes de cette stratégie sont hyper gagnants.
Donc si je comprends bien, tout les mec que je vois entrer en NL2 avec 80ct ce sont d’une part des fish, et de 2 des joueurs perdant ?
Tellement d’exploitation a faire
- 33 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 138 messages - 31
je n arrive pas a vous suivre ci maintenant vous regarde le classement hand challenge le premier en go fast jou tjr 60bb et cave max en full ring et il est tjrs ggnant, autant en nb de mais jouees quand caves ggnees je me pose tjrs la question comment il fait , ci vous avez une reponse merci sur wina
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.