- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tcouro, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut KT,
ça fait un moment que je n’ai pas post. Je reviens d’un break et ça ne se passe pas trop comme prévu.
J’aurai besoin d’un avis extérieur sur cette main jouée hier soir.Vilain est un fish contre lequel j’ai du mal à m’adapter. Il limp/call pas mal mais va peu au showdown (24%) du coup j’ai du mal à comprendre ses ranges PF.
Voici ses stats : (3K hands)
VPIP 31 ; limp/c 56
PFR 3
Fold to Cbet 56
AF par street 0, 2, 3, 3
WTSDj’ai plusieurs notes indiquant qu’il est CS et assez aggro avec des draws. Je l’ai vu probe bet turn et bet pot R miss flush draw.
Mon analyse :
PF assez standard imo
Flop, bet pour value (j’aurai du faire plus cher vue la texture du board)
Turn c’est pas une carte ouf car ça fait rentrer pas mal de combo de mains types paire + draw; DP, straight (même si j’ai 2 bloqueurs). Vilain peut très bien avoir joué pp2 de cette façon. Du coup j’ai décide de x/c car x/f tout de suite me semble trop weak. Je suis sur qu’à ce niveau de la main vilain a qlqchose en main. Je ne pense pas qu’avec de la SD river il soit capable de semi bluff.
Bref mon plan c’était de fold sur presque toutes les R – je sais c’est vraiment pas top (je fais bcp d’erreurs in game en ce moment – mais je ne sais pas trop sur cette main).La river change la donne puisque maintenant je bats tous ses combos de DP et ça lui enlève des combos de brelan de 2.
Ma question : On change de plan?
x/f, x/c ou x/r?***** Hand History for Game 15109974203 *****
?25 EUR NL Texas Hold’em – Monday,March 7, 19:49:07 CET 2016
Table Nantes (Real Money)
Seat 5 is the button
Total number of players : 6/6
Seat 1: lisa86000 (35.76 EUR)
Seat 2: joladebrouille (47.59 EUR)
Seat 3: crunch13 (19.71 EUR)
Seat 4: Luciano_274 (0 EUR)
Seat 5: Beeblebrok (27.55 EUR)
Seat 6: Hero (26.60 EUR)
Hero posts small blind [0.10 EUR].
lisa86000 posts big blind [0.25 EUR].** Dealing down cards **
Dealt to Hero
joladebrouille calls [0.25 EUR]
Beeblebrok folds
Hero raises [1.20 EUR]
lisa86000 folds
joladebrouille calls [0.95 EUR]** Dealing Flop **
(pot 2.65 EUR)
Hero bets [1.65 EUR]
joladebrouille calls [1.65 EUR]** Dealing Turn **
(pot 5.95 EUR)
Hero checks
joladebrouille bets [3 EUR]
Hero calls [3 EUR]** Dealing River **
(pot 11.95 EUR)
Hero checks
joladebrouille bets [9.25 EUR]
Hero ???
Salut tcouro,
Apparemment sa range preflop de limp/call ressemble aux broadways, pp et des bons suited connectors et AXs, vu qu’il fold une partie de sa range de limp.
Preflop, peut etre une blinde de plus vs fish oop.
Ok flop, on peut meme bet un peu plus cher contre ce profil que tu qualifie de CS.
Turn, je suis ok pour dire que le
renforce sa range, mais ce n’est pas une raison de checker a mon avis. il peut avoir tellement de Pair+draw, qu’il faut absolument continuer a value, donc bet/fold turn pour moi, pour continuer a barrel cette river pour value.
De la facon dont tu as joue je pense que call river est normal, vu que beaucoup de draw miss et qu’il peut se value cut contre tes top 2 pairs. les fulls sont plutot rares, bien qu’il puisse avoir JJ dans sa range de limp call de temps en temps avec un PFR de 3.
Pas grand chose à dire de plus, je penses que le call est ev+ ici as played. Tu n’es battu que par AQ/JJ/22 a priori, et il a des tonnes de mains pour se value cut/essayer un arrachage du pot river (selon tes notes)
Mais la meilleur ligne aurait probablament été b/b/xc pour lui faire arracher ces miss draw
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Je suis ok pour deux barrel aussi.
Après river je préfère bet à x/c
A part les naked flush draw vilain a souvent faire au moins une paire avec le J et va souvent x/b
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.