- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Musteflash, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
hello !
Vilain 26/10/3 ; 3 d’AF
il ne représente que 88, ou des 7x river…
auriez vous call ?
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€33.40) 134bb
CO (€28.22) 113bb
Le_rainmaker (BTN) (€33.49) 134bb
SB (€29.75) 119bb
BB (€28.87) 115bbPre-Flop: (€0.35, 5 players) Le_rainmaker is BTN
UTG raises to €0.50, CO calls €0.50, Le_rainmaker raises to €2, 2 folds, UTG calls €1.50, CO calls €1.50Flop: (€6.35, 3 players)
UTG checks, CO checks, Le_rainmaker bets €2.96, UTG folds, CO calls €2.96Turn: (€12.27, 2 players)
CO checks, Le_rainmaker bets €6, CO calls €6River: (€24.27, 2 players)
CO goes all-in €17.26, Le_rainmaker foldsFinal Pot: €24.27
CO wins €57.18 (net +€28.96)
Le_rainmaker lost €10.96
UTG lost €2
Vous êtes deep c’est un peu chiant mais je me vois pas fold ici avec la cote que t’as. A moins que t’aies des reads postflop mais ça a pas l’air d’etre le cas.
Vous êtes deep c’est un peu chiant mais je me vois pas fold ici avec la cote que t’as. A moins que t’aies des reads postflop mais ça a pas l’air d’etre le cas.
pas bcp d’infos sur vilain malgré les 3 kh jouées contre lui (il faut que je me force à prendre plus de notes…)
sur quelle range tu mets vilain ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
Alors je vais tenter d’analyser la main comme moi je la comprends, en prenant en compte le profil du joueur.
Vous etes deep pré flop et Vilain call un open à 2bb de UTG, derrière tu 3 bet et il décide de call. Deja il aura beaucoup de 77+ et de QJ + dans ce spot vu qu’il avait décidé de just call l’open à 2 bb. Je sais pas si c’est du genre à caller OOP des 9Ts ou 89s ou autre suited du genre donc pour le moment pas de read possible.
Le flop vient pairé raibow, Cbet automatique bien sur dans ce spot… Sa range de call pour moi c’est avant tout des floating très souvent avec des A ou des J9s avec gutshot ou probablement 99+. Bien évidemment il call aussi tout ses 7x et tout ses 8xS, mais il n’y en a pas tellement dans son range dans un pot 3bet je pense.
Turn ce K, très bonne carte pour bluff pour toi ( ici tu as le K bien sur mais tu aurais bet meme si tu n’en avais pas eu je pense ), ce K apporte un tirage Flush, donc ici pour moi quand il décide de call tu peux déjà enlever tous ses 7x , Kx ou 99+ avec lesquelles je pense il aurait tout simplement raise pour Value/Protection pour éviter de se prendre un Coeur ou un A river. Du coup sa range de call ici c’est évidemment tout Ax Suited à coeur avec lesquels il peut encore se permettre de call mais aussi des combo draw du genre J9-J8-JTs qui ont tous une gutshot + tirage flush.
River il choisi de donk sur la flush, alors vu le profil 26/10/3 ca c’est le genre de mec qui met TRES rarement son argent au milieu en bluff. Je pense évidemment qu’il a une range polarisé ici, soit il bet pour value avec la flush ou un slowplay 88 ou 78s en se disant que de toute facon tu sauras pas lacher AK ou QQ sur ce flop, soit il avait une main du genre 9T qu’il décide de transformer en bluff sur cette river qui apporte la flush mais j’en doute. Je pense très honnetement qu’il est vraiment polarisé vers le haut et que ce donk bet est vraiment la pour te value la tronche.
En espérant avoir apporté des éléments constructifs à cette main
Misstepia
Faudrait voir son af river… Ici j’ai du mal à le voir sur la flush, il ne va pas c/c deux barrel surtout que flop, ça ne serait qu’un backdoor. Il peut bien entendu avec des bw suited mais je le vois plus sur une pp. Turn, le roi ne l’effraye pas. Imo, river il a soit le trips voir le full par les huit ou AK voir Kx. Quand il voit la couleur arrivée il donk par panique. Malgré cela, sans plus d’info, je fold moi.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
pas fan du squeeze préflop vu le profil assez serré du vilain (10 de PFR) à moins d’une autre info qu’on a pas (genre open 30% UTG). On tourne notre main en bluff, fold sur un 4bet c’est trop moche.
As played, 2 barrel semble ok, check back turn c’est pas si mal non plus. Je trouve qu’on a pas des masses de values, et on a jamais 3 streets de values. On peut très bien check en deception value river.
As played, c’est souvent des moves qui représente les nuts en mode paniqué car il a peur que tu check back river. Je préfère fold.
salut,
très frustrant mais je pense que c’est un fold, tu as 3K hand sur lui et tu l’a jamais vu faire n’importe quoi, il a des leaks mais ce n’est pas un énorme fish. qu’est-ce qu’il va bluff ici ? sans dynamique entre vous je pense que le meilleur est play est de fold
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
j’ai pas lu toutes les réponses (je vais le faire après)
mais mon impression est qu’il représente une full slowplay, ou bluff (polarisé).J’ai du mal à fold, mais à bien y penser, peut-être c’en est un, dur à dire. Avec le board pairé, crois-tu qu’il push river une flush? Ou AK ? (Peut-être qu’il flat pf à cause du profil de l’UTG raiseur?!) Peut-être qu’il 3bet aussi, je sais pas. Ouais, peut-être qu’il peut push une flush après tout, s’il crois que tu n’as pas vraiment de fullhouse dans ta range, vu ton squeeze pf. Ah, je sais plus, je crois que j’ai autant de mal à call finalement, lol… d’instinct, j’Ai vu un call au début, mais à bien y penser, je n’en suis plus aussi certain.
Hello
Je suis ok pour le SQZ PF mais seulement a plusieurs condition tout d’abord si l’open de UTG a 2BB est son standard ou pas ? et en + faudrait savoir son % D’open UTG et son fold to 3bet également -> donc sans info je pref call PF
bref tu 3bet et moi perso je Cbet pas dans un 3way avec ta main ta aucune Backdoor tu va clairement très souvent te faire call par au moins un des deux joueur et la tu px plus que espérer un KouQ event. un A pour bluff mais c’est tout donc voila pour moi l’intérêt de Cbet seulement si il avait au moins un carreau sur le flop car tu aura bcp plus de turn a 2Baba.
As played river décisions compliquer difficile de le mettre sur une RANGE moins forte que la tienne il a une ligne un spécial contre un fish j pense que je fold tu bat rien apar des main qu’il blufferai totalement mais j’en voit pas trop enfaite la apart éventuellement 109Voilà mon avis
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.