- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Re-salut.
2 spots ici dans lesquels j’ai l’impression d’être un peu border.
Le premier on n’a joué que 2 mains pas de notes particulières sur vilain si ce n’est qu’il est récréatif. Si vous êtes pas ok pour push 22 ici, vous allez push quoi comme PP as deep ? Sinon à partir de 15bb deep ça devient ok de push ?
No Limit Holdem Tournament
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN (30BB) 30bb
SB Hero (21BB) 21bb
BB (24BB) 24bbBlinds: 0.5BB/1BB
Pre-Flop: (1.5BB, 3 players) Hero is SBBTN calls 1BB, Hero goes all-in 21BB
2eme main vilain BTN récréa open quasi 50% depuis 15aine de mains. Faut push ici ? Vous avez une range de call aux alentours de 13bb ?
No Limit Holdem Tournament
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN (26BB) 26bb
SB Hero (13BB) 13bb
BB (11BB) 11bbBlinds: 0.5BB/1BB
Pre-Flop: (1.5BB, 3 players) Hero is SBBTN raises to 2BB, Hero calls 1.5BB
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par Maximator.
- Inscrit depuis 6 ans
- 21 messages - 2
Yo
Effectivement les 2 spots sont borderline et tu peux ou call ou shove dans les 2 sans faire trop d’erreur d’EV cependant en shovant tu gaches ton edge post flop.
En théorie 22 tu vas pas le 3betshove au dessus de 20 blind en sb. Contre un limp de temps en temps en shovant tu vas te faire Snap par j9ss car récréatif en face et c’est très mauvais bien entendu mais tu auras que 50% .
Et quand ça fera fold fold tu auras risqué 25 bb pour en gagner 2.5bb seulement .
Du coup pour répondre à ta question on va shove 44+ .
Main numéro 2
c’est pareil niveau concept .On va chercher à minimiser la variance et call très large nos mains suités vs minraise et ne 3bet que value .j’ai missread la position, cf post en dessous. :$
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par SpNico.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par SpNico.
Merci de ta réponse
Donc 22 tu aurais tendance à overlimp ?
Pour la deuxième main je ne suis pas sûr d’avoir bien saisi. Tu recommandes donc de compléter, comme je l’ai fait. Tu vas shove seulement value genre Ax, pps, et c’est tout ?
- Inscrit depuis 6 ans
- 21 messages - 2
re
main 1 : oui overlimp sauf si tu sais que vilain limp fold pas mal.
main 2 :
2eme main vilain BTN récréa open quasi 50% depuis 15aine de mains. Faut push ici ? Vous avez une range de call aux alentours de 13bb ?
je répondais à cette question en pensant que tu étais en bigblind j’ai missread ta main
alors oui effectivement (en sb on est plus tight qu’en bb vs MR de BU mais) on a une range de call même à 11blind en sb vs minraise de bouton composée de tes pires broadways suités ou non.
La raison c’est que les meilleurs tu vas les 3betshove pour value et tu gardes JTs, QTs et compagnie pour crai dès que tu hit un bout de flop
- Inscrit depuis 6 ans
- 21 messages - 2
pas de souci.
Je viens de lire un bout de ton blog. Gl pour ton challenge et oui 90cEV c’est un bon objectif en 2€ mais attention, la variance est une garce, tu peux atteindre cet objectif en 50 games comme en 3000.
Quoi qu’il arrive « essaie » de jouer parfaitement chaque main même sur ton 37ème x2 consécutif, même après 5 badbeat.
GL !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.