- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je poste une main que je gagne pour un fois… je sais pas si j’ai eu un bon read…
Son raise flop ne représente pas grand chose si ce n’est flush draw ; je pense que mon click back est mauvais et j’aurais surement du bet turn.
Son gay bet river me fait penser à un missed draw. Qu’en pensez vous ?
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
Le_rainmaker (BTN) (€25.45) 102bb
SB (€41.94) 168bb
BB (€96.65) 387bbPre-Flop: (€0.35, 3 players) Le_rainmaker is BTN
Le_rainmaker raises to €0.50, SB folds, BB calls €0.25Flop: (€1.10, 2 players)
BB checks, Le_rainmaker bets €0.51, BB raises to €2.56, Le_rainmaker raises to €6, BB calls €3.44Turn: (€13.10, 2 players)
BB checks, Le_rainmaker checksRiver: (€13.10, 2 players)
BB bets €5, Le_rainmaker goes all-in €18.95, BB foldsFinal Pot: €23.10
Le_rainmaker wins €49.46 (net +€24.01)
BB lost €11.50
Salut, a première vue, cette main sent le « leveling » même si la fin est heureuse. Sinon, difficile de donner un avis sur ton read sans les stats du vilain voire les tiennes ainsi que la dyna si y’en a une. :icon_wink:
Hello
A 1er vue tu t’es un peu lvl non?Pour la prochaine fois donne nous des stats et si il y a une dyna particulière entre vous sa aiderai a comprendre un peu mieux ton move peut être
++
A part 64hh 76hh, 86hh et parfois des GS avec un 6 on rep pas des masses… je trouve qu’il a un bon hero call avec un set ou DP…
Amha tu dois vraiment avoir une bonne image pour qu’il fold, ou alors BB n’avait vraiment pas grand chose…
un peu plus d’info ur ton vilain serait bien utile cependant..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.