- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jazzyrobby, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
In game j’ai la sensation que le DB de vilain (reg TAG 19/14/6 et 6 de DB) représente de la faiblesse : gros broadways ou 22, 55… je ne vois pas pourquoi il aurait donk sinon…
que pensez vous de mon raise bluff au turn : je veux représenter un set ou 57… qu’en pensez vous ?
A froid je trouve mon move un peu osé
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€8.91) 36bb
UTG+1 (€31.05) 124bb
CO (€28.89) 116bb
Le_rainmaker (BTN) (€25) 100bb
SB (€22.23) 89bb
BB (€72.79) 291bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) Le_rainmaker is BTN
2 folds, CO raises to €0.75, Le_rainmaker raises to €2.25, 2 folds, CO calls €1.50Flop:
(€4.85, 2 players)
CO bets €2.26, Le_rainmaker calls €2.26Turn:
(€9.37, 2 players)
CO bets €4.37, Le_rainmaker raises to €16.39, CO foldsFinal Pot: €18.11
Le_rainmaker wins €40.95 (net +€20.05)
CO lost €8.88
que pensez vous de mon raise bluff au turn : je veux représenter un set ou 57… qu’en pensez vous ?
Et bien à moins que tu aies un taux de 3bet de mutant je ne vois pas comment il te mettrais sur 57, pas sur non plus que tu 3bet 44/33/66, 88 peut être et encore.
Pour moi ici il a plus une pp qui ne veut pas broke preflop 99/TT/JJ. et plus probablment 99 qui ne bat plus rien au flop.
Je n’aime pas trop ton raise turn, en fait tu ne représentes pas grand chose, ici pas sur que tu raises QQ/KK/AA Turn non (son range de call/shove te crush)? A part 88 éventuellement.
mais bon ca depend pas mal de la dynamique entre vous, si tu as souvent float etc…
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Fold préflop
As played, fold flop.
Le problème à 3bet ce genre de main c’est qu’on aura jamais une très bonne jouabilité postflop les fois où on sera call. Donc à moins que le type e nface fold > 75% aux 3bet et ne 4bet jamais, autant s’abstenir. Des mains type K2s+ sont bien mieux par exemple :-)
Et puis on est pas obligé de prendre tous les spot de 3bet light non plus.
c’est vrai mon 3bet est vraiment limite… mais bon.
Ce qui m’intrigue c’est son donkbet… je le mettais aussi sur 99, TT, JJ… mais pourquoi donk ? et aussi peu cher !
ma range perçue est QQ+ voir AQ+ et je vais Cbet tous mes bluffs sur ce board…
Si j’ai QQ+, il se value cunt
Si j’ai AQ+ je vais Cbet
Hello
Ton 3bet vrm chaud je trouve a moins qu’il a un fold to 3bet de 80% et + la je suis ok
As played fold flop
++
je suis le premier à pas fold au flop, mais si ton adversaire est bien en ligne, c’est pas un mauvais choix.
sa range c’est 99 – JJ, parfois des sets, parfois des broadways qui font pas de bonne hauteur ou avec un tiage couleur. (ça dépend des profils vu celui du tiens ça m’étonerais qu’il ait une range trop loose ici à donk bet).
Tu représentes à priori pas grand chose à raise si ce n’est AA KK voir QQ… rien de bcp mieux sauf peut être une DP bien chatté ou un set vraiment vraiment tiré par les cheveux.
Amha le raise turn est plutôt ev – car il aura trop souvent une main pour broke.
Je comprends pas trop le sizing par contre. t’as cliqué sur un bouton d’autosizing, OK, mais tu fais quoi s’il raise? il te reste encore 20 blinds derrière et t’as juste une maigre pair de 3…
Si tu raise fold ça te fait quand même un risque reward assez moyen.. et je te parle même pas de ton image pour la suite de la partie.
Faudrait que tu ais quasiment 100 BB encore derrière pour que ce raise se justifie.
je suis le premier à pas fold au flop, mais si ton adversaire est bien en ligne, c’est pas un mauvais choix. sa range c’est 99 – JJ, parfois des sets, parfois des broadways qui font pas de bonne hauteur ou avec un tiage couleur. (ça dépend des profils vu celui du tiens ça m’étonerais qu’il ait une range trop loose ici à donk bet). Tu représentes à priori pas grand chose à raise si ce n’est AA KK voir QQ… rien de bcp mieux sauf peut être une DP bien chatté ou un set vraiment vraiment tiré par les cheveux. Amha le raise turn est plutôt ev – car il aura trop souvent une main pour broke. Je comprends pas trop le sizing par contre. t’as cliqué sur un bouton d’autosizing, OK, mais tu fais quoi s’il raise? il te reste encore 20 blinds derrière et t’as juste une maigre pair de 3… Si tu raise fold ça te fait quand même un risque reward assez moyen.. et je te parle même pas de ton image pour la suite de la partie. Faudrait que tu ais quasiment 100 BB encore derrière pour que ce raise se justifie.
je ne comprend vraiment pas son donk et la faiblesse de ses sizing… il y a clairement 99 à JJ dans sa range et il peut les value/protect ; mais je le sens vraiment hésitant sur le coup… ses timing devaient être assez longs aussi…
du coup s’il manque de confiance en sa main… sera t il capable de hero call ?
mais OK pour dire que je ne représente pas grand chose (voire rien) et que mon sizing de reraise est mauvais… je ne le comprend même pas… j’aurais du push
Après hormis le sizing, je trouve que suivre un read comme tu l’a eu est très bien! le problème c’est de bien cibler le profil à qui ont le fait. et que le mec soit pas sticky, en se disant j’ai une overpair, je call. Et généralement la weakitude d’un joueur tu la verras ingame, donc c’est assez compliqué à commenter sans avis tranché sur le profil de vilain, vu qu’on a pas les mains précédentes pour juger de l’attitude du joueur à table. Et puis faut voir le niveau de réflexion de notre vilain aussi
Donc l’avis que je donne est plus d’un point de vue range et stacksize.
Avoir une profondeur un peu plus importante pour mieux calibrer notre raise turn, en ayant toujours la même FE, vu la pression que cela va mettre sur vilain ça aurait été un poil mieux, et ça optimisera l’ev du bluff
Fold préflop As played, fold flop. Le problème à 3bet ce genre de main c’est qu’on aura jamais une très bonne jouabilité postflop les fois où on sera call. Donc à moins que le type e nface fold > 75% aux 3bet et ne 4bet jamais, autant s’abstenir. Des mains type K2s+ sont bien mieux par exemple :-) Et puis on est pas obligé de prendre tous les spot de 3bet light non plus.
This, et vu le profil (19/14/6 !) tu peux jamais le mettre sur 22 ou 55. En termes de range perçue, penses-tu que tu représentes beaucoup de 57o/57s/33/44/66/88? En théorie non car ce sont des mains avec lesquelles tu vas call contre un open CO (même si 57s est cool à 3bet).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.