- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yopsb, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Mon Image, je suis donc regfish 26/20/7 de 3bet et une af de 2.8.
Je n’ai pas eu de réussite depuis que j’ai sit cette table.
J’ai 850 mains sur Vilain au CO. Vilain run 24/17/6 de 3bet. Il fold 83% au 3bet et son AF est de 3.4 générale et 4/3/4 par street.
Son RFI au CO est de 30%
Il cbet 66% et 2barrel 69%.
Pas d’historique entre nous, enfin je ne crois pas.
Au flop, son check est plutôt étonnant le board est quand même ultra dry. Comme il cbet énormément il est censé cbet sur ce board aussi bien ses nuts que ses airs, je pense.
T apparition d’un FD et vilain nous raise X4 que fait-on ?
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player6 ($48.63) 195bb
CO Player1 ($31.36) 125bb
BTN Player2 ($16.68) 67bb
SB Player4 ($25) 100bb
BB Hero ($26.29) 105bb
Pre-Flop: (0.35, 5 players) Hero is BB1 fold, Player1 raises to $0.75, 2 folds, Hero calls $0.50
Flop: ($1.60, 2 players)
Hero checks, Player1 checks
Turn: ($1.60, 2)
Hero bets $1, Player1 raises to $4, Hero ??Merci
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Préflop 3bet ou call me vont assez bien. Avec une légère préférence pour le flat vu que vilain à l’air de fold un peu trop aux 3bets (et donc on va 3bet ultra polarisé).
Quand il check ce flop il peu décider de slowplay set ou DP ainsi que TT+ étant donné qu’il est en WA/WB et qu’à priori il a pas 3streets de value contre toi (sauf setup mais un setup étant un setup tout partir turn ou river de toute manière).
Et turn ça reste un bet/fold pour moi. Ca va être trop compliqué de jouer ce coup OOP. Après j’ai l’impression qu’en foldant AQ sur ce flop on va fold un peu trop et être exploitable, mais vilain est pas censé savoir qu’on fold AQ ici.
Enfin comme tu le dis, il est quand même censé Cbet ce flop une tonne, ce qui me fait un peu plus pencher pour le trap de sa part.
Salut,
Je préfère le flat contre ce type de joueur avec AQ. Plusieurs possibilités: comme le dit Jex, il slowplay un set, ou il a un as, ou il a hit DP avec une main du style 9T, ou il raise parce que ce Th ouvre une tonne de draws. Cependant j’ai tendance à penser qu’un joueur aussi aggressif aurait préféré bet flop un JHQh pour justement 2 barrel des turn comme celle ci.
Donc mon plan ici serait de call, puis de c/c river sur toutes les cartes qui ne complètent pas les draws, à savoir les cœurs, les 8 et les K.
La deuxième possibilité est de fold, mais cela me semble un peu weak avec notre main.
La troisième est de reraise pour lui faire payer ses draw, mais je n’aime pas trop car on lui eoter les possibilités de bluff river.
Je penche donc pour le call puis c/c sur blank
Hey, d’accord avec la line d’AAngora, le play de vilain est assez bizarre en effet, mais le fold me parait bien trop week.
Et on c/c river toutes les blank, sans oublier de prendre une note importante sur le play de vilain.
Hello,
Merci pour vos avis, voici la suite du coup :
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Player6 ($48.63) 195bb
CO Player1 ($31.36) 125bb
BTN Player2 ($16.68) 67bb
SB Player4 ($25) 100bb
BB Hero ($26.29) 105bbPre-Flop: (0.35, 5 players) Hero is BB
1 fold, Player1 raises to $0.75, 2 folds, Hero calls $0.50
Flop: ($1.60, 2 players)Hero checks, Player1 checks
Turn: ($1.60, 2)
Hero bets $1, Player1 raises to $4, Hero calls $3River: ($9.60, 2)
Hero checks, Player1 bets $7.75, Hero ??
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.