- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rugierolefty, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour
Avec 4 autres joeur on a créé un groupe de travail en micro limite actuellement on recherche 2,3 joeur pour compléter se groupe.
Je reste a votre disposition pour toutes question.
Salut , j’ai cree un groupe de travail en MTT 5/10/20€ sur discord, si ca t’interesse mp moi ! ( le but es davoir des joueur de meme buy-in )
Salut matt j’essaie de bosser mon jeu en ce moment je suis en train de remonter une bankroll en ce moment. Pour linstant sur 250 games en 0.25 0.5 ct Mtt j’ai un roi qui tourne autour de 70%. Je pense être un correct moyen et j’avoue que des fois quelques spots me pose problèmes.
Hello,
N’hésitez pas à follow ma chaine twitch dédié aux micro limits et au poker débutant. On pourra progresser tous ensemble.
https://www.twitch.tv/tbopoker
Salut thibault. Je suis aller faire un tour sur ta chaîne et regarder ton profil sharkscope qui est pas mal pour l’instant. Sa pourrait être plus sympa de pouvoir débattre sur des mains en particulier par exemple ta paire 22 sur flop JJJ ce genre de chose.
Bonjour
J’ai fais un poste aujourd’hui à ce sujet si tu peux aller le voir et que tu es intéressé ce serait cool
Bonjour Matt je suis interessé par le groupe de travail mtt micro limit.
Entre les joueurs qui spew a tout va et les joueurs peu compétents cela rend la tache tres difficile avec des spots casse tete.
jai 600 game mtt et désespère un peu.
Au plaisir
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.