x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche joeur mtt micro limite

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche joeur mtt micro limite

• Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par matt8653, le il y a 5 années et 3 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    matt8653
    Membre

bonjour
    Avec 4 autres joeur on a créé un groupe de travail en micro limite actuellement on recherche 2,3 joeur pour compléter se groupe.
    Je reste a votre disposition pour toutes question.

13kced13
    Membre

Bonjour je serais interessé pour intégré votre groupe de travail

Sliide21
    Membre

Salut , j’ai cree un groupe de travail en MTT 5/10/20€ sur discord, si ca t’interesse mp moi ! ( le but es davoir des joueur de meme buy-in )

julius08
    Membre

Salut matt j’essaie de bosser mon jeu en ce moment je suis en train de remonter une bankroll en ce moment. Pour linstant sur 250 games en 0.25 0.5 ct Mtt j’ai un roi qui tourne autour de 70%. Je pense être un correct moyen et j’avoue que des fois quelques spots me pose problèmes.

Thibaultp75
    Membre

Hello,

N’hésitez pas à follow ma chaine twitch dédié aux micro limits et au poker débutant. On pourra progresser tous ensemble. 🙂

https://www.twitch.tv/tbopoker

julius08
    Membre

Salut thibault. Je suis aller faire un tour sur ta chaîne et regarder ton profil sharkscope qui est pas mal pour l’instant. Sa pourrait être plus sympa de pouvoir débattre sur des mains en particulier par exemple ta paire 22 sur flop JJJ ce genre de chose. 🙂

Lionceau92
    Membre

Hello,

Pareil je suis intéressé ! 🙂

JAryAS
    Membre

Bonjour

J’ai fais un poste aujourd’hui à ce sujet si tu peux aller le voir et que tu es intéressé ce serait cool 🙂

rugierolefty
    Membre

Bonjour Matt je suis interessé par le groupe de travail mtt micro limit.

Entre les joueurs qui spew a tout va et les joueurs peu compétents cela rend la tache tres difficile avec des spots casse tete.

jai 600 game mtt et désespère un peu.

Au plaisir

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.