- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par IamGoleiro, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Par deux fois j’ai eu une situation bizzar avec AK, j’ai bien réfléchi, j’ai pas tout bien compris…
Â
Je me dis que vilain à set ou DP et flilp à cause des tirages… du coup il boite..
Â
Poker Stars No-Limit Hold’em, $0.25 BB (6 handed) – Poker Stars Converter Tool from fr.FlopTurnRiver.com
Button ($42.83)
SB ($46.58)
BB ($12.50)
UTG ($25.83)
Hero (MP) ($94.04)
CO ($9.75)Preflop: Hero is MP with A, K
UTG calls $0.25, Hero bets $1.25, 1 fold, Button calls $1.25, 2 folds, UTG calls $1Flop: ($4.10) 8, K, J (3 players)
UTG bets $24.58 (All-In), Hero folds, 1 foldTotal pot: $4.10
Â
Et sur cette main, je capte pas, et comme je capte pas et que c’est mon 1er shoot en NL25 je fold
Â
PokerStars Zoom No-Limit Hold’em, $0.25 BB (6 handed) – PokerStars Zoom Converter Tool from fr.FlopTurnRiver.com
Button ($23.40)
SB ($23.93)
BB ($26.50)
Hero (UTG) ($33.74)
MP ($19.79)
CO ($34.58)Preflop: Hero is UTG with K, A
Hero bets $1, 1 fold, CO calls $1, 2 folds, BB calls $0.75Flop: ($3.10) A, 8, 6 (3 players)
BB checks, Hero bets $2.07, CO raises to $33.58 (All-In), 1 fold, Hero foldsTotal pot: $7.24 | Rake: $0.33
Ouais sans info c’est fold.
Faudrai que se soit un sacrée guedin pour jouer comme sa, notamment sur la main 2.
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Tu as les stats du tracker.
Quand tu copies ta main, fais le avec « copy with stats ».
Sur la main 1, UTG Limp avant ton raise. C’est donc un fish.
Sans info c’est un fold à  regret car parfois ils font ça avec TP mauvais kicker…
Donc surveille ses move et si tu vois un shodown regarde avec quoi il peut shove.
Â
Main 2 idem.
Â
Qu’est ce que c’est mal joué de leur part quand même…
Cela pourrait même ressembler à de l’arrachage, mais soyons raisonnable sans infos sur Vilain, et mieux vaut fold surtout deep.Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Oui mais je dois avoir entre 5 et 10 mains contre les vilains. Tenir compte des stats sur un sample autant faible sa prête à confusion et c’est ev-.
Donc autant dire que j’ai pas d’info.Oui c’est vraiment mal jouer de leur part, et je comprend pas le move, surtout sur la 2ème main
- Inscrit depuis 13 ans
- 267 messages - 0
Slt,Â
Â
la 1ere perso jai envie de call je vois bien utg sur un tirage  dans l’action je sais pas si je call ^^
Â
Pour la 2ème je fold je vois une paire de 8 surtout aussi deep c’est kamikaz si il bluffÂ
Â
@+ Cata
Slt,
je connaissais pas le limp- call , donk bet shove… en tout cas, même si c’est un fish, il fait ce move vs 2 vilains post flop, peu de chances à mon avis qu’il ait raté ce board. pas sur qu’il fasse ça avec KQ, JQ ou un flushdraw. Le fold est mieux.
même principe pour la deuxième main.
Dommage que l’autre vilain est pas call, le showdown aurait été super interessant à voir
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
J’en ai tout plein dans le genre lol, je capte toujours pas….
Â
PokerStars Zoom No-Limit Hold’em, $0.25 BB (6 handed) – PokerStars Zoom Converter Tool from fr.FlopTurnRiver.com
Hero (Button) ($30.30)
SB ($71)
BB ($12.76)
UTG ($51.34)
MP ($32.56)
CO ($11.54)Preflop: Hero is Button with K, Q
3 folds, Hero bets $1, 1 fold, BB calls $0.75Flop: ($2.10) 7, K, 4 (2 players)
BB bets $11.76 (All-In), Hero foldsTotal pot: $2.10 | Rake: $0.09
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.