Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › NL25 Action flop COvsBB
- Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Emmadu13, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
13 mai 2021 à 11h12 #184585
bobyrley
MembreC’est un peu facile l’argument du spot EV+ peu importe la line.
Entre une line EV+ et une line EV+++ ça vaut le coup de se creuser les méninges pour prendre un max non ?
Si on a les nuts et qu’on mise 1bb pour value river, notre line est EV+ puisqu’elle nous rapporte de l’argent sur le long terme. Avons-nous bien joué pour autant ? Un meilleur sizing nous aurait-il pas permis de gagner davantage ?
Comme Greg je pense qu’il y a un réel intérêt à se demander comment joue notre range face au range adverse. Du moment qu’on ne raise jamais pour value au flop, pourquoi raise en bluff ?
13 mai 2021 à 11h19 #184586Kyky
MembreFold pré v 2.5x BBvCO. Le call doit pas drop des masses mais le rake est juste trop élevé.
As played x/c flop v 2/3 , on va très peu raise sur un board ou on se fait quand même bien éclaté globalement.
Et je vois pas pourquoi tu veux soit fold soit shove v 3b. On a totalement le droit de call. C’est même la meilleure décision à mon avis.
Shove on a pas de FE je suppose vu que le field doit etre overall tres passif. Et fold est exclu vu notre équité.
13 mai 2021 à 15h27 #184594DarkPferd
MembreOn écoute le boss :respect1:
Ce spot est intéressant justement parce que on décèle quand même 3 possibilités d’améliorations non négligeable justement :le fold pf, le x/c flop, et la possibilité (évidente comme dit Kyky) de call sur le 3bet.
Ça valait le coup de s’y pencher 2 sec non ?
13 mai 2021 à 15h36 #184595ShiShi
MembreLe call est close et si on est souvent perdu postflop le fold sera meilleur. Overall ça sera jamais mauvais d’être tight vs reg et loose vs fish en défense de bb. Peu de reg joue loose en micro.
Comme dit Kyky on c/c vs gros size et on peut c/r en exploit un petit size vu que la plupart des joueurs de micros sont ultra déséquilibrés niveau sizing et on naturellement l’envie de size cher ce genre de texture avec leurs mains fortes.
13 mai 2021 à 21h18 #184601Emmadu13
MembreSalut a tous,
Beh ce qui est bien c’est qu’elle fait débattre au moins cette main 🙂
La plus part d’entre vous sont en faveur du Call…Donc:
- On fait quoi sur brique?
- On fait quoi si on touche?
Je vous le dis de suite, j ai pas call, mais tout le monde a compris ca lolll, c’est juste pour voir avec cette ligne ce que l’on fait par la suite….
Pour finir sur ma main, j’ai 4bet shove et vilain a call avec K9o… 2 briques plus tard j’ai recave 100bb :saaaad:
Bon le shove n’est peut etre pas la move optimal mais n’est pas EV- donc.
Merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.