- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nicoflamingo, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain 58/12/0 66mains 1.1AF
Aucun historique, aucune remarque particulière.
Snap fold, main suivante ??
Situation typique et récurrente contre un profil fishy inconnu. J’aimerais savoir si on fold sa sans se prendre la tête en attendant un meilleur spot ou si sa vaut le coup de s’y attarder ? sachant que c’est le genre de spot qui revient tout de même souvent.
NL Texas Hold’em $0.15/$0.25
Everest – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($24.60)
CO – cody7285 ($25.98)
BTN – ZEKI_ByNight ($24.84)
SB – callmimi ($33.73)
BB – DARASS14400 ($39.60)Preflop: ($0.4, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.80, 2 folds, callmimi calls $0.65, 1 foldFlop: ($1.85, 2 players)
callmimi checks, Hero bets $1.25, callmimi raises $2.50, Hero calls $1.25Turn: ($6.85, 2 players)
callmimi bets $6.85, Hero ?
Un spot pas non plus évident.
Vilain a l’air du profil très Loose passif. Il ne doit pas très souvent relancer préflop comme post-flop. Si on reste sur les stats, c’est donc un fold.
Après moi en ce moment je ne sais plus ou est le bouton fold
Le problème dans ce genre de spot c’est que vilain selon l’image que tu lui a donné fera souvent ca avec un range constitué de 77+ autant que set-DP-quinte donc c’est assez difficile quand on connait pas vilain moi ici sans plus d’info ca ne me dérange pas de call turn et river peut être une erreur…
bah même sur 66 mains, 1.1 d’AF est tout de même assez représentatif. Je pense que vord a raison.. on aura toujours de meilleurs spots contre ce genre de joueur
Sans infos particulière, mais sachant que :
– vilain est large = il peut posséder DP et mieux sur un tel board,
– vilain est passif = check/raise flop + lead shove turn = grande force,
–> Je fold sans hésiter et j’attends un meilleur spot pour tout lui prendre plus tard.
En plus, avec cette line solide, on évite de tilter sur des heros call ratés et puis contre ce genre de profil, on a pas besoin de moves borderline pour les destacker. Donc pas trop d’intérêt à jouer aux devinettes dans ce spot je trouve.
Et perso, je doute que ce vilain fishy ait une image de nous, tellement il va souvent jouer niveau 0, c-a-d, uniquement la force de sa main et pas plus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.