- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 12 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 11 messages - 0
Salut les gens!!
J’ ai cette petite main dont j’ aimerai connaitre votre avis.
Hold’em No Limit €0.10/€0.25
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€17.11)
MP (€24.30)
CO – Hero (€45.56)
BTN (€27.05)
SB (€18.48)
BB (€30.54)Preflop: (€0.35, 6 players) Hero is CO with
UTG raises to €0.75, 1 fold, Hero calls €0.75, 1 fold, SB calls €0.65, BB calls €0.50Flop:
(€3, 4 players)
SB checks, BB checks, UTG bets €1.50, Hero calls €1.50, SB calls €1.50, BB calls €1.50Turn:
(€9, 4 players)
SB checks, BB checks, UTG bets €5, 1 fold, SB folds, BB calls €5River:
(€19, 2 players)
BB checks, UTG bets €7.50, BB foldsTotal Pot : €19 (rake €1.24)
UTG wins €17.76 from pot
Les stats de vilain qui se situe utg sont: 39/26 sur 87H/ 100% de fold 3bet/ cbet: F40; T100, R100%.
Sur le coup je ne savais plus trop quoi penser, je ne 3bet pas preflop pour voir un flop ds ce genre et creer de l action contre vilain qui a tout foldé jusqu à maintenant. Donc je call, mais la tout le monde paye, il bet cher turn et je fold.
Est ce trop weak, je le fais principalement a cause des joueurs derriere, le J fais parti de la range de vilain mais ne fait pas rentrer les draws, si par exemple il n y avait eu qu un payeur en blind, la aussi est ce que j aurais pu fold??
En gros je me demande si le fold est trop weak dans ce cas de figure??
Merci d’ avance pour vos réponses
Salut,
as played (pas de 3bet PF), Je call les 5 dans 9 au turn sans pb.
Tu as besoin de gagner moins d’une fois sur deux et c’est le cas turn ici imo.
Sa range d’open est de 26%, un peu moins UTG certainement, mais il reste très large.
Ici il a dans sa range tt les Axs et les Axo, la plupart des PP bcp de broadway et des suited connectors.
Maintenant avec quoi il 2 barrel, si il est un peu aggro, il peut tres bien 2 barrel avec des Ax moins bon et bcp des tirages.
Comme tu le dis tu ne 3 bet pour te retrouver dans cette situation, et fold sur un 2nd barrel me semble aller à l’encontre de ton plan initial. Si tu ne veux pas call 3 street sur un flop Axx avec AK, je pense qu’il est clairement preferable de 3bet PF.
Donc pour repondre à ta question: Oui je pense que c’est un peu weak de fold Turn ici. Maintenant je suis pas un shark de NL25 et attends les avis des serial analyser de HH (oui shishi, Zub, gwenac et consorts c’est de vous que je parle
)
++
Ici le 3bet est vraiment supérieur au call, t’as AK et la position sur un fish à priori un peu trop large, fais grossir le pot le plus vite possible.
As played fold turn est vraiment weak oui, y’a quand même pas mal de Ax et de draws que villain va barrel sur ce board. D’ailleurs turn tu dis qu’il bet cher mais c’est faux, à peine plus que demi pot c’est pas vraiment fort, peut être es tu un peu scared money à ce moment de la session ?
A priori je paye aussi river sur tout non
et j’aime pas trop voir une Q ou un T mais je call quand même. On sous représente trop notre main pour fold je trouve.
Pour être sûr il nous faudrait des infos sur les joueurs dans les blinds.
Je suis ok avec le 3bet préflop.
Le call peut être bon si les blinds sont squeeze happy ( >7%3bet) mais avec des blinds tres CS 3bet >call.
Turn call, on sous rep notre main, avec de bonnes cotes et on est IP ce qui va simplifier la décision river.
River, on réévalue en fonction de la carte et surtout du sizing de vilian.
- Inscrit depuis 13 ans
- 70 messages - 0
Moi qui suis weak (en ce moment) je jouerais pareil que toi PF, bon après faut juste voir si les BTN, SB et BB ne sont pas trop loose passifs sinon le 3bet est préférable c’est sur.
Je me suis tellement empalé contre DP, set et autre quinte avec cette main que quand je la reçois j’ai des petites sueurs froides ^^ donc je peux comprendre ton move PF et surtout comme il a l’air aggro c’est pas mal de le laisser bluff de temps en temps.
Tu bat tellement d’As, de bluff et semi-bluff (KcJc, JcTc, KT, KQ, ….). Bon après je suis pas un expert en range mais avec TPTK t’es plutôt bien ici à mon avis contre un 39/26. En plus y a pas mal d’argent au milieu donc bonne cote, j’aurais même tendance à raise son 1/2pot Turn pour virer les SB et BB qui peuvent être à tirage, mais ça après c’est peut être trop risqué/ spewy.
Le 3bet va vraiment simplifier le coup dans ce spot avec toutes les CS derrière on va la plupart du temps se retrouver dans un spot compliquer.
Raise turn n’est pas bon, on va s’isoler contre la partie de la range de vilain qui nous crush en sur représentant notre main.
- Inscrit depuis 13 ans
- 70 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 11 messages - 0
Je suis entierement d’ accord avec le fait que 3bet preflop aurait simplifié cette main!! Mais j » essaye de varier, tenter….
Je le repete mais je fold principalement a cause des blinds! Je précise que je ne suis pas scare money.
Les blinds sont des regs:
-SB serrure ultime18/9 2% de squeeze
-BB reg plutot solide 22/17 5% de squeeze
Je peux donner plus de détails si necessaire….
Alors j ai eu du mal a folder mais je trouve qu’il représente beaucoup de force dans un 4way pot
Et si je call turn il y a 19 dans le pot et il lui reste 9 donc quasi commit et si un joueur dans les blinds push, je dois fold…
Je sais bien que ce coup est weak de ma part et j aimerai savoir si le call aurait ete vraiment obvious a vos yeux
- Inscrit depuis 13 ans
- 11 messages - 0
killzgame said
Je suis entierement d’ accord avec le fait que 3bet preflop aurait simplifié cette main!! Mais j » essaye de varier, tenter….
Je le repete mais je fold principalement a cause des blinds! Je précise que je ne suis pas scare money.
Les blinds sont des regs:
-SB serrure ultime18/9 2% de squeeze
-BB reg plutot solide 22/17 5% de squeeze
Je peux donner plus de détails si necessaire….
Alors j ai eu du mal a folder mais je trouve qu’il représente beaucoup de force dans un 4way pot
Et si je call turn il y a 19 dans le pot et il lui reste 9 donc quasi commit et si un joueur dans les blinds push, je dois fold…
Je sais bien que ce coup est weak de ma part et j aimerai savoir si le call aurait ete vraiment obvious a vos yeux
Avec les profils que tu nous donnes c’est un 3bet préflop.
Raise le flop en 4way c’est pas top pour en gros les mêmes raisons que turn.
Le call turn est obvious pour moi yep.
- Inscrit depuis 13 ans
- 11 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.