- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cornell, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Bonjour!
vilain est 32/19/1 il a %3b: 11, %foldto3b: 50, fold to cbet: 27
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€8.38)
CO (€11.97)
BTN (€12.13)
SB (€10.67)
BB – Hero (€10.16)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
UTG raises to €0.30, 3 folds, Hero raises to €1, UTG calls €0.70Flop: (€2.05, 2 players)
Hero bets €1.30, UTG calls €1.30Turn: (€4.65, 2 players)
Hero bets €2.50, UTG raises to €5, Hero raises to €7.86 (all-in), UTG calls €1.08 (all-in)River: (€16.81, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €16.81 (rake €1.09)
Hero shows (three of a kind, Kings)alors voilà! ya quelque chose qui me dit « c’est pas bien jouer! » mais je n’arrive pas a savoir si c’est pré-flop avec profil de vilain, si c’est le cbet flop.. turn ? et le shove ? bref je suis perdu ! merci d’avance !
salut,
perso je trouve ton 3 bet trop faible j’aurai tendance a mettre entre 1.20 et 1.50 et le cbet a un petit moins que 3/4 pot, sur la turn j’aurais fais comme toi je pense après situation idéale tu touche tes cartes.
il avait quoi ton vilain ??
Au vu du profil, je ne trouve pas que se soit un jolie spot de re-steal.
– Vilain ne fold qu’une fois sur deux sur un 3bet, d’autant plus qu’ici il ouvre UTG et sa range est normalement plus restreinte. Il sera donc plus enclin a te payer.
– Je ne suis pas fan non plus du Cb du fait qu’il a un % de fold très bas.
– Ta main n’est pas excellente non plus et se retrouvera souvent dominé dans un pot 3bet.
– Turn: Il serait temps de limiter les frais et checker même si tu touches ton K.
– Turn: Fold sur son min raise, tu ne bat plus rien. Rappelons qu’il a 1 d’AF.Perso, je fold ma demi blinde et attends la prochaine main
j’avais pas vu les stats et la position.
ramakar, bonne analyse mais si il décide re-steal, il peut pas checker postflop, il faut bien qu’il fasse un cbet ?? sinon c’est comme abandonner direct et laisser une carte gratuite a vilain qui na probablement pas toucher ce flop en ayant payer un 3 bet ?
a la turn son équité augmente avec le 3eme coeur ? tu aurai fold sur le min-raise sur cette turn ?
Oui en effet, on va pas 3bet oop pour checker flop (quoique contre certains déglingos….)
Ce que je voulais dire c’est qu’en 3bettant KQx, on allait devoir Cb en bluff beaucoup de flop et face à un mec qui ne fold sur Cb qu’une fois sur trois, c’est encore un moins bon spot de relance préflop Cela nous oblige a nous acharner et envoyer un deuxième barrel turn, ce qui est le cas ici, ou de revenir à la raison etde check/fold (sur d’autres turn que celle ci bien entendu).
Comme dit dans mon premier post, je ne bet pas la turn, je préfère C/C.
Vilain a un faible Af, il peut très bien check behind, et s’il mise j’ai une bonne raison de payer.Mais en effet, si j’avais suivie cette ligne, j’aurai poussé l’erreur jusqu’au bout et shove sur son raise. Finalement, TP+2nd FD max, on pouvait difficilement espérer mieux
ok, alors je te rejoins completement apres avoir vu les stats, mas un super spot de 3 bet, mais une fois décidé de le faire, on a le meme déroulement a peu près..
mais je suis ok pour le fold PF, c’est vrai qu’en regardant ces stats il fod trop peu cbet et fold %3bet.
merci ramakar, pour ton analyse meme si c’est pas moi a la base qui pose la question…
a+
Ce serait interessant de voir a quelle frequence vilain relance dans cette position pour 3bet.
Imo si on 3bet KQ vs ce profil c’est pour value (c’est thin) etant donne qu’il call pas mal les 3bet et qu’il va avoir pas mal de mains dominees par KQ. Mais un sizing plus important du genre 1,2.
Cbet ce flop est ok sachant qu’on va pouvoir 2 barrell sur JQKA et
A la turm on est pot commited avec TPGK, 2nd nut flush draw dans un pot 3bet 83bb effectif, meme si on sera souvent derriere face a ce profil.
regarde la dernière vidéo de pe4nuts au sujet des 3bet light…
A mon avis, ce n’était pas un bon spot. Tu es oop, il fold peu sur les 3bet et suit les cbet.
Après, on peut chipoter sur les mises, mais tu montres de la force préflop, flop et turn et il te relance à tapis…ça sent le roussi !!!
Reste à savoir si tu as chatté river avec la doublette du roi ou si il est resté devant avec AK, brelan floppé ou couleur max…
Question subsidiaire : peut-on configurer le hud de hm1 pour avoir les % de flod 3bet ip et oop ?
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Il montre KTo.. j’avais oublier de préciser que j’ai 86 mains sur vilain.. sorry.
si je comprends bien ça serait pré-flop l’erreur au vue du profil du vilain! merci ! je regarderais sa vidéo une 2eme fois avec plus de concentration ^^
Arf avec 86 mains uniquement son fold to 3bet et fold to cbet n’ont absolument aucune valeur. Et même son vpip/pfr n’est pas très fiable.
Perso 3 bet un raise Utg avec QKo et de plus sur qqn qui fold si peu sur un 3bet est quand même tendu c est vrai que si il a AK tu te value cut
Je préfère just call.3 bet Utg c est un 3 bet pour value en règle général ici KQo n est pas assez fort contre une range d open UTG
Je regarde son pfr utg, si > 15 je vais souvent call pf même si je suis oop vu le profil mais jamais 3bet, c’est vraiment le mauvais spot avec les stats que tu nous a donné.
Après flop turn je la joue pareil que toi pour les même raisons évoqué de Zaba
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.