- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
N……., le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
partypoker – €0.25 NL (6 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4CO: 111.4 BB (VPIP: 21.78, PFR: 16.43, 3Bet Preflop: 5.75, Hands: 797)
BTN: 87.72 BB (VPIP: 40.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 15)
Hero (SB): 101.8 BB
BB: 101.8 BB (VPIP: 16.13, PFR: 3.23, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 31)Hero posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero hasÂ
fold, BTN calls 1 BB, Hero raises to 5 BB, fold, BTN calls 4 BB
Flop: (11 BB, 2 players)Â
Hero checks, BTN bets 1 BB, Hero ?Bonjour,
Préflop : je décide d’iso avec 66. BB est un reg standard et je ne crains pas de 3bet de sa part. Je me dis que contre le fish je peux placer un contibet sur pas mal de flop avec cartes hautes vu son range assez large.
Flop : bon bah raté, flop qui touche sa range. Je ne lui ferai rien fold de mieux en plaçant un contibet ici et je m’apprête à fold sur un bet.
Sur un bet de 1bb, j’ai l’équité pour call contre sa range mais beaucoup de cartes vont me faire suer turn. Le fold est trop weak ou pas ?
Désolée, pour mes questions qui semblent peut être abc mais pas évident de s’y remettre…
Salut,
Spot pénible par excellence. Tu es déjà prêt à give up tranquille et le récréatif n’a pas envie de prendre le pot tout de suite…C’est comme les min3b qui t’amène dans des spots relous.
Ici, tu ne peux pas fold. Si tu as envie de raise, ça me semble une mauvaise idée sur ce board car il ne foldera ni Tx, ni tirage et c’est même pas sur pour un 9x. Tu vas devoir partir sur un 2 barrel, voir 3 in the dark.
Call et avise turn, c’est pénible mais tu ne peux pas faire grand chose d’autre.
- Inscrit depuis 12 ans
- 109 messages - 1
ici  si tu iso  raise   tu representes une  range  forte , le probleme  est que sur  ce  board  tu vas te faire  float  par un paquet de main  , tous les brodways  + les  oesd + les FD + les top …….
bref  GU =  x/f
Bon cà ressemble à ta pair de Q d’une autre main.
Les fishs qui donk bet riduculement, y’a pas de recettes… Il faut call down pour voir avec quoi il font ça. Car ils sont tous uniques. Les sizings, les timings, les mains, les boards … Pas de secrets. Tu calls et tu notes, tu t’adaptes, et tu crush !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.