- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chuck, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
No Limit Hold’em $0,10/$0,25
PokerStars
8 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – UTG ($25,63)
UTG+1 – UTG+1 ($26,75)
MP – MP ($25,00)
MP2 – Hero ($25,00)
CO – CO ($35,25)
BTN – BTN ($24,65)
SB – SB ($27,40)
BB – BB ($32,14)Preflop: ($0,35, 8 players) Hero is MP2 with K♣A♥
<i>2 folds</i>, MP raises to $0,70, Hero raises to $2,00, <i>4 folds</i>, MP calls $1,30Flop: J♣7♥Q♦ ($4,35, 2 players – MP: $23,00, Hero: $23,00)
MP checks, Hero bets $2,00, MP calls $2,00Turn: T♣ ($8,35, 2 players – MP: $21,00, Hero: $21,00)
MP checks, Hero bets $4,50, MP calls $4,50River: 7♠ ($17,35, 2 players – MP: $16,50, Hero: $16,50)
MP bets $16,50 (all-in), Hero ???
Vilain joue 13/12/3, fold to 3bet 75% (3/4) en 90 mains.
À la river, j’ai absolument zéro raison de caller n’est-ce pas? Soit je perds, soit c’est un split pot…Qu’en pensez-vous?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Pareil que bennyboy.
Le sizing turn est beaucoup beaucoup trop faible. Tu peux faire MINIMUM 6.75$. Mais perso j’ai bien envie de faire un bon 7,25$ :-)
On veut value à fond ses KQ,AQ,QJ,QT et draws.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
oauis le flat pf, c’est vrai que c’est une bonne option. J’imagine que j’ai 3bet pour éviter un squeeze derrière. Mais probablement que je peux flat/flat… (ou p’t’être 4bet si l’open raiseur fold et que le squeezeur est lag et/ou fish)). Mais sinon, call/call n’est peut-être pas trop mauvais.
Vs ce profil nitty, j’ai aussi une préférence pour le flat car sa range de 4bet va souvent totalement nous crush et que notre main joue quand même très bien IP. Cela permet aussi de garder quelques combos que l’on domine (AQ, AJ ?) et de pouvoir jouer postflop vs des JJ, QQ. Si on 3bet, je pense qu’il faut 3bet/fold au vu du profil en face.
Flop, je préfère checkback ici, ce flop touche une tonne la range de vilain (JJ, QQ, AQ, AA, KK, …). On a quand même 2 overs + gs en pot 3bet mais je préfère prendre la free card sachant que vilain va rarement foldé sur ce flop et peut nous raise pas mal.
Turn on touche les nuts, ok pour le barrel mais je mets plus cher (minimum 75% pot). Si on pars dans un cbet flop, pareil il faut 2 barrel.
Sur la doublante river et vs son donk shove river, il faut fold je pense. il va rarement tourner une main en bluff et la plupart de sa range a fait full. Pas sur que AA ou KK joue comme ça et il ne reste plus que des combos de value j’ai l’impression. On paye au mieux pour split vs AK on dirait.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Pas sur que AA ou KK joue comme ça et il ne reste plus que des combos de value j’ai l’impression. On paye au mieux pour split vs AK on dirait.
exactement ce que je pense
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.