- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG KAAZiLA (€28.97) 116bb
UTG+1 BRETON7656 (€22.57) 90bb
CO GUY54 (€41.61) 166bb
BTN zarelle (€26.32) 105bb
SB edo-wong (€30.77) 123bb
BB Hourazy (€32.53) 130bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) zarelle is BTN
1 fold, BRETON7656 calls €0.25, GUY54 calls €0.25, zarelle raises to €1.25, 2 folds, BRETON7656 calls €1, GUY54 foldsFlop: (€3.10, 2 players)
BRETON7656 bets €0.75, zarelle calls €0.75Turn: (€4.60, 2 players)
BRETON7656 bets €1, zarelle foldsFinal Pot: €4.60
BRETON7656 wins €6.30 (net +€3.30)
GUY54 lost €0.25
zarelle lost €2Salut,
Est-ce que mon call flop est bon ?
Vilain 62/0 sur 68 mains. Af par street : 1/2/12. Sur les deux coups précedents, il a limp/call pf, et c/fold flop. Première fois qu’il donkbet.
Vu la cote offerte flop, je décide de call et aviser turn. Turn, sur son deuxième barrel, qui est petit aussi, je fold. J’aurai pu call également mais tellement l’habitude qu’ils envoient des petits donkbets et push river que j’ai préféré le fold. Du coup, je me demande réellement si il faut pas mieux fold au flop…
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
raise + cher ip 1.5 j aime bien , de toute facon si ce sont des CS , si ils aiment leur main , ils vont souvent call pour voir le flop!!.
le fold est pas degeux , le board est pas drawy vilain dk souvent un A faible .
je suis une CS je call flop et turn et avise river
Ouais, tu peux aussi raise le dk. Je suis d’accord que ça fait un peu raise pour info, mais ça a le mérite de reprendre le lead d’éviter les move chiants comme ces dk/ 3 barrel. En fait je n’aime pas trop que le vilain prenne ses aises à dk+ barrel, ça va être très chiant à jouer. Donc soit je call les 3 street pour avoir l’info, soit je raise. Avec un as je prend la 1ère option, avec QQ je préfère le raise.
C est pas un peu un raise pour info c est 100% un raise pour info, on a une main trop forte pour bluff et trop faible pour value
ya pas de raisons de raise ici, tu as des cotes superbes, ip, call est tres bien
Je sais que c’est un raise pour info (un peu c une expression).Call IP est évidemment la meilleure solution, mais le raise permet de définir le montant. Ce que je veux dire, c’est que le mec fait 1 turn, tu as aussi des cotes superbes, donc tu call, et river il fait 1, tu as des cotes somptueuses et tu call: ça fait 2.75. Si tu raise à 2.25 derrière tu auras souvent un call et du ck turn et river avec le même range. En tous cas je ne suis pas trop fan du call flop et fold turn, même si c’est std, on n’a aucune info et en plus on a donné 0.75.
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
le probleme de raise est qu on fait fuir ses bluffs et ses pp qu il bet pas cher Flop et turn et GU river en general et qu on s isole face a ses A3+.
on call c est pas cher et on avise , je pense que c est le mieux
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.