- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PirA-nh-As, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Vilain 4 a un profil trés fishy 74/50/0/0 sur 150hands, et bouton profil plutot CS pré flop&passif (vilain 3)
€0.10/€0.25
Total number of players : 5/6
Seat 2: Hero ( €27.59 EUR )
Seat 5: Vilain 1 ( €25 EUR )
Seat 1: Vilain 2 ( €37.28 EUR )
Seat 6: Vilain 3 ( €27.72 EUR )
Seat 4: Vilain 4 ( €24.23 EUR )
Vilain2 posts small blind [€0.10 EUR].
Hero posts big blind [€0.25 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Le Sharteur [ Jc Js ]
Vilain 4 raises 0.50€, Vilain 1 folds, Vilain 3 calls 0.5€, Vilain 2 folds, Hero raises 2€, Vilain 4 calls 1.50€, Vilain 3 calls 1.50€
** Dealing Flop ** [ 5d, 8s, 9s ] (Pot : 6.10€)Hero bets 3€, Vilain 4 calls 3€, Vilain 3 folds
** Dealing Turn ** [ As ] (Pot : 12.10€)Hero bets 4.75€, Vilain 4 calls 4.75€
** Dealing River ** [ 3h ] (Pot 21.60€)
Hero??Esque mon sizing turn est trop faible? Esque le 2Barrel et la meilleur solution?
A partir du moment ou on est call, esque le 3barrel est conseillé…
Vilain peut il etre on air sur ce moove?
Pré flop je fais exprés de ne pas bet ultra cher, car les 2 donky vont jouer tout leur jeu style Ax’s & Kx’s, et je veu pas les faire fuir, mais aprés coup je me dis que c’est quand meme trés faible?
Au final on a check/check, il m’as sorti A7’o..
Merci d’avance kill tiltiens!
Bonjour.
Je suis un habitué de la NL10, pas encore de la NL25 mais je vais essayer de te donner mon point de vue.
-Pre flop rien à dire sur le squeeze
– Flop contre 2 joueurs j’aurais fait payé les tirages plus cher, je cbet ente 4 et 5€.
-Turn la carte est pas terrible pour ton JJ, le tirage rentre, il y a un As sur le board et encore 2 joueurs dans le coup, je check ici.
Si tu décides de 2nd barrel j’aurais mis plus, tu montres pas bcp de force avec un 1/4pot bet. Tu fais pas folder bcp de mains hormis les tirages straight et les middle pair.
– River le 3 est une truite, contre un joueur fishy avec un AF de 0, je préfère Check ma petite showdown value et give up façe à un bet de vilain. J’aurais de meilleur occasion pour le value ou le bluffer.
Merci beaucoup pour ton avis! J’en prend bien note Mais je me demande si je shove river, si ya pas moyen de le faire fold son As… Aprés j’ai pas voulu prendre le risque, il été pas trés agressif…
Vu le profil on va plutôt chercher à thin value plutôt qu’à bluff, globalement on fais fold quasi aucune main meilleure dans ce spot.
PF je sqz plus cher genre 10bb
F ok on peut mettre un poil plus cher mais le sizing me va.
T on a encore bcp de value je pense que je mets encore 1/2 pot j’aime pas trop gaybet ce genre de spot, on perd pas mal de value j’ai l’impression sur tous les draw, paire+draw.
As played river c’est assez vilain dépendant, on peut gaybet fold sur un vilain CS pour value des random 87 T9 etc
Sinon je pense qu’on peut x/f tranquille
Pardon j’avais mal lu pour ton 2nd barrel, c’est un 1/3pot bet et non 1/4,
Pour faire fold un as à la river il aurait fallu que Vilain te float avec As high au flop sachant qu’il avait encore un joueur derrière lui et qu’il allait se sentir mal sur beaucoup de carte a la Turn.
Perso si il a un As, je le mets plus sur une DP genre A9 ou sur un As accompagné d’un gros pique (K ou Q) . du coup le shove aura du mal à le faire fold. A voir en fonction de son WTSD mais ça parait quand même risqué de shove sur ce board, surtout que d’après le profil de vilain, peu importe sa main il ne te montrera que rarement de la force.
Mais les grandes personnes de ce forum auront sûrement un avis et une Line différente de la mienne ;).
Oh le grand benniboy
Yes, on se rejoint sur le 2nd barrel turn, meme si certe beaucoup trop faiblard…
Pré flop j’ai un peu de mal a partir a 10BB sur un player loose qui minraise, j’ai trop envie de le garder…
Merci beaucoup !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.