- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
c3b, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Ici j’ai bien failli fold turn, la river enleve des combos de nuts flop du coup je suis entre le « il represente rien » et le « il a toujours la nuts »
Vilain est un reg serré standard du fullring, vous jouez comment ?
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 9 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – tinmar30 (€19.98)
UTG+1 – makaeva (€19.86)
UTG+2 – Stryke33 (€19.90)
MP – NICOLAS1994 (€13.04)
MP2 – mempapeur59 (€33.62)
CO – Hero (€19.90)
BTN – Sus Scrofa (€16)
SB – jerome72170 (€25.74)
BB – MAZAR30 (€20)Preflop: (€0.3, 9 players) Hero is CO with
4 folds, mempapeur59 raises to €0.60, Hero calls €0.60, 3 foldsFlop:
(€1.5, 2 players)
mempapeur59 checks, Hero bets €1, mempapeur59 calls €1Turn:
(€3.5, 2 players)
mempapeur59 checks, Hero bets €2.40, mempapeur59 raises to €8, Hero calls €5.60River:
(€19.5, 2 players)
mempapeur59 bets €24.02 (all-in), Hero ???
Yo! Perso, je go broke turn. Il peut avoir un set inférieur, et tant pis s’il a straight floppée.
As played, je pense que je fold river.
N’étant pas un joueur de FR, je ne connait pas trop les ranges d’open mais il est vrai que sa line est particulière.
Ce que je trouve bizarre, c’est son sizing de raise turn. D’un côté, quand tu as envie de te faire payer avec nuts, tu fais des prix attractifs, genre 6.20 ou 6.40 pas 8.00… De plus, même si son intention est de faire levier pour shove river, je le pense capable de voir qu’il sera en overbet et donc, encore une fois, pas facile de se faire payer…
Bref, je pense que je go broke turn, s’il a la str8 flopée (chose à laquelle je ne crois pas trop) tant mieux pour lui. Y a tellement de set inférieurs, de DP, de draw, voir de combo draw avec le trèfle que je shove.
As played, je call river pour les mêmes raisons. Tellement de set inférieurs, de DP, de miss draws. Je ne le vois pas sur un 9x, il l’aurait Cbet tous les jours.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut C3b, hum si je me fie à tes précédents post sur le forum tu es plutôt un joueur LAG. Du coup tu devrais 3bet turn pour être cohérent avec ton style de jeu. Le slowplay c’est bien quand on est nit et que les joueurs en face vont chercher à nous pousser hors du pot, ou bien quand le board est dry type AAK et qu’on a AK dans les mains. Ici trop de cartes risquent de ralentir l’action river pour tous les deux et tu risques de ne pas pouvoir value vilain quand tu es devant donc vu son sizing turn il a envie de se commettre et tu dois 3bet imo. Après on peut discuter du sizing de 3bet : click back, shove etc.
Non en FR je suis plutôt plus NIT multitable
.
Oui bien sur qu’il avait QQ juste qu’il sont tellement NIT parfois que je le voyais pas shove ça sur cette river.
Turn je call battu dans l’ame déjà et je shove pas la turn car je pense qu’il me paie pas avec pire. Les ranges sur ce genre de raise turn son tellement minces en Fullring ça met la larme a l’oeil ingame.
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.