- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _enjoY33, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Winamax Poker-Holdem no limit (0.01€/0.02€)
J’ouvre AQs en ayant en BB un pot de colle. Sur son 3Bet je décide just call pour le garder avec une main qui a de la FE.
sur son donkbet qui ne veut rien dire (à part peut-etre un FD) je raise pour value, à la turn je continue ma value (un peu cher peut-être ?) River j’ai de la showdon value aucun interet à miser.A chaud je me suis dit next hand, mais en regardant je me demandais si mes sizing n’est pas trop elevés face à une CS ?? raise au flop et à la turn ?
Seat 1: taximan60 (0.96€) 34/18/13.6 sur 136 mains
Seat 2: yeuf84 (2.03€)
Seat 3: defendator (1.27€)
Seat 4: Drikfish (2.02€) 23/20/4,1 sur cette table (265 mains)
Seat 5: loicos (4.13€)loicos posts small blind 0.01€
yeuf84 posts big blind 0.02€
Dealt to Drikfish [ ]
*** PRE-FLOP ***
defendator folds
Drikfish raises 0.04€ to 0.06€
loicos folds
yeuf84 raises 0.04€ to 0.10€
Drikfish calls 0.04€
*** FLOP *** [ ]
yeuf84 bets 0.02€
Drikfish raises 0.16€ to 0.18€
yeuf84 calls 0.16€
*** TURN *** [ ][]
yeuf84 checks
Drikfish bets 0.40€
yeuf84 calls 0.40€
*** RIVER *** [ ][]
yeuf84 checks
Drikfish checks
*** SHOW DOWN ***
Drikfish shows [ ] (One pair : Queens)
yeuf84 shows [ ] (One pair : Kings)
yeuf84 collected 1.28€ from pot
Je ne comprend rien.
Préflop si tu just call tu perds de la FE tu es le seul à savoir la valeur de ta main, alors comment prétendre call avec « une main qui a de la FE » ?
Il ne donk-bet pas, il poursuit son agression, faiblement, soit. Mais ce n’est pas un donk-bet.
As played, je crois que je la joue de même, face à une telle cs ce ne sont pas les sizing qui changent grand chose, tombe toute autre carte river, tu prends le pot.
Yes mal exprimé je voulais dire « une main qui se défend bien » en position, désolé fatigué ce soir
et trompé sur le donk
Ok pour le sizing ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Ouep tu me sembles fatiguer l’ami driikfish. Pas mal d’ineptie dans ton post.
Sur ta ligne RAS – tant pis next
Les sizing me semblent ok, tu ne devrais avoir que 22 77 AhKh KK et AA qui ont suivit river, et il n’y a qu’une main qui n’est pas slow play. Pour le reste tu as value toute les Qx au max ainsi que les PP entre 88 et JJ, le check back me parait standard.
Je ne trouve pas que tes sizing soient si élevés que ça, ils sont plutôt bons même.
Tu dis que vilain est CS donc quand tu as TPTK, c’est le moment de valoriser ta main au maximum.
Puis vu sa main, et ses call affreux flop et turn, t’as aucune raison de penser que tu as bet trop cher. Limite tu devrais t’en vouloir de pas avoir mis plus ^^
Juste, c’est une cs et tu as touché = Value un max !
Ok avec tes sizings. Tu veux lui prendre tout et le plus rapidement possible.
Si j’ai une info comme quoi vilain est capable de call 3 barrels avec PP, 2eme pair, etc. je peux envoyer une 3ème saccoche.
As played : Il chatte son 3 outers, next hand.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.