x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL20FR couleur dans small 3bet POT

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL20FR couleur dans small 3bet POT

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    c3b
    Membre

Ici c’est un peu spécial, j’ai miss check le flop, du coup sur la turn je part pour 2 barrel 80 % des rivers.

Ici je touche la river et je value assez gros « bad bluff style » car il foldera peut être pas sa pocket sur celle la.

C’est envisageable de fold vs UN reg tigh ABC std ici river en 3bet pot ?

Hold’em No Limit €0.10/€0.20
    6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – nounigno (€29.63)
    MP – madine972 (€21.87)
    CO – LOUI$ XXIV (€20)
    BTN – champdore (€20.47)
    SB – 73small73 (€15.78)
    BB – Hero (€20.27)

Preflop: (€0.3, 6 players) Hero is BB with td 3d
    2 folds, LOUI$ XXIV raises to €0.60, 2 folds, Hero raises to €2.10, LOUI$ XXIV calls €1.50

Flop: jc 7d 3s (€4.3, 2 players)
    Hero checks, LOUI$ XXIV checks

Turn: 8d (€4.3, 2 players)
    Hero bets €2.20, LOUI$ XXIV calls €2.20

River: jd (€8.7, 2 players)
    Hero bets €5.60, LOUI$ XXIV raises to €15.70 (all-in), Hero ???

135632
    Membre

Yo! Perso, même si Vilain est tight, je fold PF. T3s, c’est un peu light à mon goût, mais bon, pourquoi pas… 

Flop, je pense qu’il faut cbet. Si tu attends de hit avec cette main pour cbet, tu ne vas quasiment jamais cbet. Ensuite, je barrel turn et all-in river sur ces cartes.

As played, ok pour barrel turn et river. Par contre son raise est assez horrible, mais je pars pour un crying call au cas où il raise avec un Jx. Je le vois bien sur flush supérieure. Ou set slowplayé transformé en full mais dans ce cas, ce n’est pas vraiment un reg tight. Il faut que tu aies la meilleure main un peu plus de 1 fois sur 4. Il peut raise trips ici en se disant que tu as peut-être QQ+, même si ce serait bizarre que tu n’aies pas cbet avec ces mains, donc tu as les cotes. 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.