Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › NL20€ – Top set en multiway – Action flop/Action turn?
- Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Krysal, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
14 février 2017 à 10h02 #121666
tcouro
MembreJe suis d’accord avec toi sur le fait qu’il n’a pas que AK et AQ mais dans ce spot je m’attends à ce qu’il cbet 95% du temps ses overpaires, quitte à bet/fold contre un reg. Le board est un poil drawy, il ne serait pas rare qu’un fish soit rentré dans le coup avec de petits connecteurs qui lui donnent soit une TP (en théorie car ici héro bloque les TP) soit une gut shot ou open handed. Bref je pense que oop le « reg » va quasi toujours cbet ses OVP et check quand il a miss. Imagine il check QQ, tout le monde check et le turn vient K, c’est emmerdant pour le squeezer surtout dans un pot en 5 way… Comme déjà dit plus haut, je pense que la seule ovp qu’il peut check c’est AA.
Ce que tu oublies c’est que Héro a bet 1/3 pot dans un pot sqz. Je crois que bcp de joueurs vont call avec des mains genre AK, AQ (parfois AJs) car ils ne veulent pas abandonner.
14 février 2017 à 15h20 #121702Krysal
MembreMerci pour vos réponses.
Comme lu plus haut, je pensais que sa range de xc allait être composé majoritairement de Ax et j’ai décidé de bet pour value 8€… Et vilain a snap fold.
L’estimation de la range adverse était fausse et quoi qu’il en soit j’aurai du xback sur cette turn pour le laisser move up avec toute sa range de xc flop.
J’ai fait une simulation assez rigolote de sa range de xc flop:
88-77,AKs-AQs,KQs-KJs,QJs-QTs,JTs,AKo-AQo
Soit 1.4% d’équity contre notre main… Autant dire que le check est obligatoire…
Encore merci pour vos éclairages et vos thinking play!!
18 février 2017 à 15h15 #122066iceman style
MembreSalut Krysal
sacree main encore
merci pr le partage
je la prends apres la bataille mais j essaie et ca n engage que moi
PF= On part sur un reg inconnu qui fait pas n imp. Il squeeze UTG et toute la table en BB alors qu il peut just call et close l action. Pour moi il ne fait ca qu avec QQ+/AK. Il setmine tt reste JJ- et call les BW suited.
tu call en esperant un family pot ou si tu hit tu destack au moins un fish. Ca se tente. Il y a peu de chance de NYBR ici
F= flop de reve pr toi. Quand OR check ici pour moi il give up svt. Avec autant de monde c est criminel de check. Y a au moins un vilain qui va call moins bien si tu size petit 1/4 ou 1/3 pot. Et un family pot comme ca c est l équivalent d un board drawy. Certaines turn anodine en apparence ouvre les strght draw ou FD et on veut les faite payer avt. OR check call, ccest bizarre. Soit il a une premium QQ+et c est mal joué de sa part car il doit cbet ici en value. Soit un BW qu il arrive pas a lacher et c est encore moins bien joué.
De base on a deja decide de tout mettre, la question c est comment
T= un A qui est une vrai scared card pr sa range de call flop.Le FD est marginal. Situations WAWB. Je dois avouer qu un check pr induce river est pas mal. Bien sur tt part river sur any card. Ici ds l absolu son fold est innatendu et mauvais mathématiquement parlant avec un SPR de 1.7 flop il est censé shove TP+. Ce serait dingue d avoir moins qu une OVP vu son move pf et le board flop.
gg pr la main
18 février 2017 à 22h25 #122073AAngora
MembreJe call le squeeze parce que je sais qu’il y aura des call derrière. Flop on peut check ou bet small. Je trouve très bizarre qu’il décidé de ne pas cbet ses over paires, donc quand il c/c j’ai nn peu de mal. Mais admettons qu’il ait over paire, du coup l’as lui donne set max ou une over à sa paire, mais logiquement on n’a pas d’as dans notre range. Du coup je pense que le turn ne change rien sauf qu’on perd vs une main maintenant, et que même si on n’a pas d’as dans notre range lui ne le sait peut être pas, et que du coup ça peut le freiner à tout mettre. Donc on peut check back style l’as nous emmerde avec notre TT OU JJ pour call river, mais sincèrement osef un peu tout partira au milieu.
18 février 2017 à 22h31 #122074AAngora
Membre« C’est la meilleure carte du paquet… »
Pas trop OK avec ça, je pense au contraire que AA est très présent quand il cc au lieu de cbet.D’ailleurs pour moi il, y a à eu près 1/2 chances puisque je pense qu’il fait ça avec AA ou KK, donc l’as est très loin d’être là meilleure carte du deck
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.