- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
anuscopie, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai remplacé le pseudo des 2 vilains dans la main (même si pr l’un on peut deviner qui c’est :d).
J’ai AA avec l’Ah ici. Préflop je just call le 4bet de « Coach limpers
» pour garder le fish dans la main qui va très certainement call le 4bet. Déjà sur le préflop, je me pose des questions : en effet aux yeux de « Coach limpers
» c’est très scary et je joue un peu face up AA/KK qui fait ça pr garder le fish et du coup « Coach limpers
» peut hero fold AK/QQ/JJ post flop alors que ces mains seraient parties à tapis préflop ; l’avantage est par contre de garder le fish. Donc voilà préflop.
Flop : je check de façon std
Turn : vu que j’ai l’Ah j’ai opté pr un petit sizing de 1/3pot, car je veux être sûr de garder toute la range du fish, là encore peut-être une erreur de ma part?
River : J’all in pr value, mais finalement aurais-je dû check pr induce les big hearts(Kh,Qh) à bluffer?
« Coach limpers
» m’a avoué sur skype juste après qu’il me voyait sur AA/KK, lui avait air donc cela ne changeait rien, mais vu que c’est un très bon joueur, je le soupçonne de pouvoir trouver un fold post flop si jamais il a QQ/JJ même sur ce type de board. En gros finalement : faut-il mieux just call pr garder le fish quitte à parfois perdre de la value sur la range forte de « Coach limpers
« ?
Seat 2: NICO23600 (56.50€ in chips) Seat 3: MARCEL93 (272.60€ in chips) Seat 5: 1988whatelse (211.70€ in chips) Seat 7: « fish/spot de la table » (202.90€ in chips) Seat 8: jensG97 (163€ in chips) Seat 10: Coach limpers (282.60€ in chips)
ANTES/BLINDS
1988whatelse posts small blind (1€), « fish/spot de la table » posts big blind (2€),PRE-FLOP
jensG97 folds, « Coach limpers» raises to 6€, NICO23600 folds, MARCEL93 folds, 1988whatelse raises to 20€, « fish/spot de la table » calls 20€, « Coach limpers
» raises to 45€, 1988whatelse calls 45€, « fish/spot de la table » calls 45€.
FLOP [board cards: 4S,4H,8H]
1988whatelse checks, « fish/spot de la table » checks, « Coach limpers» checks.
TURN [board cards: 4S,4H,8H,9H]
1988whatelse bets 45€, « fish/spot de la table » calls 45€, « Coach limpers» folds.
RIVER [board cards: 4S,4H,8H,9H,5C]
1988whatelse bets 121.70€ and is all-in, « fish/spot de la table » folds.SHOWDOWN
1988whatelse wins 222€.
Pour moi c’est un broke PF car il te 4Bet avec un fish dans le coup et j’imagine donc que sa range et strong (mais ça semble diffférent en 200+
). J’ai pas envie de perdre de l’action s’il a AK qui hit pas ou alors QQ qui rencontre un K/A. Je pense que parti comme c’était le fish aurait bien gamble avec vous.
Après, le manque de fish a vos limites fait qu’on essaie a tout prix d’iso le fish donc ça relativise la force de la range du coach limpers.
Ouaip assez d’accord avec Romz sur le fait qu’il a souvent une range strong pour 4bet avec un fish dans le coup.
Vs « coach limpers »
je préfère get in PF
Par contre vs un reg/joueur qui réfléchit pas trop c’est une bonne option de call je pense
La suite du coup est std, GG!
15€ de plus turn ? Ca change pas grand chose au range de call de fish ni de reg (vu que t’es un poil face up
) je pense et fish se sentira plus commit river.
As played, river c’est tellement villain dépendant entre bet ou c/c. Par défaut je préfère le bet puisque tu as l’
donc je fais environ 3x pot
Si on call pour garder fish dans le coup en sachant qu’on est plus ou moins face up devant le reg, check le flop est affreux.
Le mec qui comprend quelque chose va toujours c/b, on veut value le mec à notre gauche qui regarde ses cartes, c’est un donk obligatoire. Pour faire ça valait mieux se broke pré.
River sans plus d’info sur le spot on peut pas bien t’aider mais si vilain call 89/TT/JJ, shove est bien.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.